Pas de frein avant ?? d'ailleurs pour l'arrière c'est quoi ?:heu:
Ha ouais, elle est pas encore toute montée, c'est un puzzle, qui promet toutefois
fi donc béotien!
c'est une bécane de course sur anneau. Pas de frein avant juste bon pour les lopettes en pantoufles. Tout en glisse, le machin à l'arrière sert à doser la glisse voire à ralentir un peu.
A vue de nez un 750 mono qui doit sortir dans les 60CV pour 100/120 Kg. Pas cool en ville mais ça doit être très fun sur anneau.
Scoot et béotien, attention Gerard
NB: ce qu'on voir derriere c'est la couronne pour la chaine, le machin est de l'autre coté. Au fait, pas de vitesse la dessus.
Encore une belle histoire de tonton Zebig
Pour moi, c'est fini ... j'abandonne ! ... après mes 2 accidents "en droit" et une mob de détruite, c'est un rond-point qui a eu raison de moi ...:mad: ... grosse flaque de diesel en sortie ... faisait sombre ... j'ai pas eu le temps d'avoir mal !
Grosse glissade ... le casque qui tape sur la bordure ... et toujours la même chance insolente de se relever entier avec juste quelques égratignures...
:eek::eek: ... 3.000 Euros de frais sur ma pauvre Harley et pas d'omnium (impayable en Belgique !!!!!!) ... je l'ai revendue en l'état à un mécano qui va la retaper pour lui !
Fini ! Bien fini ! ... faut pas tenter le destin ... !
Prenez bien soin de vous, bande de nases ! et ... à bientôt !
Je vous embrasse !:o
Il y a ta vie, tu peux en faire ce que tu veux et encore, mais celle des autres ....:siffle:
Pour moi c'est plutôt réfléchi, et puis... je suis peut être pas doué pour cela:rolleyes: alors molo
Il y a ta vie, tu peux en faire ce que tu veux et encore, mais celle des autres ....:siffle:
Pour moi c'est plutôt réfléchi, et puis... je suis peut être pas doué pour cela:rolleyes: alors molo
en BM (quoique :siffle
Vala, je reviens de chez le keufs.
Ils ont pris ma déposition, puis ont rendu leur verdict : Un rappel à la loi, avec réouverture du dossier si jamais je refais le vilain pendant 3 ans.
La nana a déclaré qu'elle roulait sur sa voie et que je l'ai agressée sans savoir pourquoi.
Ce qui aurait pu être moins drôle, c'est qu'elle a fait faire un devis (qui pue un max, le garagiste à le même nom... que son nom de jeune fille...) ou les "dégats" étaient estimé a 1200 euros.
Bon du coup elle s'assoit dessus, je lui referais pas sa voiture à neuf gratos
Ouf, je souffle.