[fil de suite] Fan de 2 roues

Une demi-harley pour moi ;)

BuellBlast_SLC.jpg

Pas de frein avant ?? d'ailleurs pour l'arrière c'est quoi ?:heu:
Ha ouais, elle est pas encore toute montée, c'est un puzzle, qui promet toutefois;)

fi donc béotien!

c'est une bécane de course sur anneau. Pas de frein avant juste bon pour les lopettes en pantoufles. Tout en glisse, le machin à l'arrière sert à doser la glisse voire à ralentir un peu.

A vue de nez un 750 mono qui doit sortir dans les 60CV pour 100/120 Kg. Pas cool en ville mais ça doit être très fun sur anneau.

Scoot et béotien, attention Gerard:D

NB: ce qu'on voir derriere c'est la couronne pour la chaine, le machin est de l'autre coté. Au fait, pas de vitesse la dessus.

C'est une buell blast 650 (la cylindrée est marquée sous le numéro), et le sol blanc, c'est du sel ;)
Elle a du essayer de péter le record de vitesse dans sa catégorie sur le lac salé.

D'origine, ce mono développe dans les 35 chevaux et n'est pas importé en France (en Belgique oui si je ne m'égare).
Sur ce modèle réalésé et préparé pour des runs courts, je rejoins ZRXolivier avec ses 60 bourrins pour 120 kg grand max.

fi donc béotien!

c'est une bécane de course sur anneau. Pas de frein avant juste bon pour les lopettes en pantoufles. Tout en glisse, le machin à l'arrière sert à doser la glisse voire à ralentir un peu.

A vue de nez un 750 mono qui doit sortir dans les 60CV pour 100/120 Kg. Pas cool en ville mais ça doit être très fun sur anneau.

Scoot et béotien, attention Gerard:D

NB: ce qu'on voir derriere c'est la couronne pour la chaine, le machin est de l'autre coté. Au fait, pas de vitesse la dessus.

Je reviens de 20 ans de privation après 2 cartons et une moitié hostile farouchement à la machine. Merci pour votre indulgence. Un aspirateur c'est mieux que rien pour moi, je vais progresser, et sûrement un peu grâce à vous ... ;):up:

NB : pour la courrone à l'arrière j'avais compris:rateau::p merci:cool:

Pour moi, c'est fini ... j'abandonne !:( ... après mes 2 accidents "en droit" et une mob de détruite, c'est un rond-point qui a eu raison de moi ...:mad: ... grosse flaque de diesel en sortie ... faisait sombre ... j'ai pas eu le temps d'avoir mal !
Grosse glissade ... le casque qui tape sur la bordure ... et toujours la même chance insolente de se relever entier avec juste quelques égratignures...:up:
:eek::eek: ... 3.000 Euros de frais sur ma pauvre Harley et pas d'omnium (impayable en Belgique !!!!!!) ... je l'ai revendue en l'état à un mécano qui va la retaper pour lui !
Fini ! Bien fini ! ... faut pas tenter le destin ... ! :up::up:
Prenez bien soin de vous, bande de nases !;) et ... à bientôt !
Je vous embrasse !:o

Cela me rappelle quelqu'un, moi aussi j'ai jeté l'éponge après 2 cartons dont un de ma faute :( Même chance pour moi, je n'ai pas trop morflé ... jamais 2 sans 3 :confused:
J'ai pris un scoot durement négocié avec ma chérie 20 ans après. Une suite ?? je sais pas...
Bien à toi en tout cas:up:

pour ceux qui ont arrêté après quelques gamelles, serions nous des motards lopettes ou bien des motards réfléchis:confused:

j'arrête pas de me poser la question quand j'entends les amis qui me disent malgré divers séjours à l'hosto qu'ils sont toujours aussi dingo de leur brêle, c'est ptêt çà faut être dingo et je dois pas l'être assez:hein:

je suis dans les réfléchis. J'ai eu la "chance" d'être dans une famille où tout le monde faisaient ou avaient fait de la moto; J'ai vu mes frangins se prendre des pelles de légendes. La pire a été celle de l'aîné qui s'est pris une 4L de coté et l'a envoyé à la casse, la moto aussi, lui: une clavicule cassée. (la 4L avait grillé un stop et c'était mouillé, le frangin n'allait pas vite mais rien à faire que de coucher la moto et d'espérer tomber au bon endroit)

Image: casque fendu de l'arrière vers le front!... Ca calme direct.

Oui, j'aime la vitesse, les angles (il me reste 1 à 2mm sur les flancs de mes pneus) mais pas n'importe quand ni n'importe où.

Il y a ta vie, tu peux en faire ce que tu veux et encore, mais celle des autres ....:siffle:
Pour moi c'est plutôt réfléchi, et puis... je suis peut être pas doué pour cela:rolleyes: alors molo;)

Non pas à moto (pardon, 2 roues ;) ). Ta vie, elle n'est pas qu'entre les tiennes de mains, même en étant le plus prudent, le plus réfléchi ; et c'est bien de là que vient le problème. Sinon je serais vachement plus à l'aise sur ma moto. Parce que ma vie a failli être le jouet des mains d'un autre, je considère maintenant que tous ceux que je croise, double ou qui me doublent sur la route, sont des dangers public.

Après j'suis comme ZRX je pense, j'aime tellement ça qu'il est pour l'instant impensable de m'en passer, mais jamais n'importe où, n'importe quand.

Il y a ta vie, tu peux en faire ce que tu veux et encore, mais celle des autres ....:siffle:
Pour moi c'est plutôt réfléchi, et puis... je suis peut être pas doué pour cela:rolleyes: alors molo;)

à notre niveau, c'est pas un blême de don, au plus: du désir, au moins: du besoin d'aller de A à B.

Sarron, De Puniet, Rossi et les autres ont un don, je me contente d'avoir un savoir faire. Ne t'inquiètes pas, on a tous eu des frayeurs qui nous ont calmés pour un temps.;)

La dernière en date: en allant du bureau vers un rdv (costard et tout), sans aller vite, sortie de rond point, la roue avant qui se dérobe, grand coup de latte pour récupérer le tout... ouf! j'ai roulé sur des oeufs toute la journée:rose: Bilan: 1 paire de pompe. (>200Kg, faut un vrai coup de latte).

Pareil.
Après un carton en 92 (idem zRX :coucou: , mais ce n'était pas une 4L, et c'est mon tibia qui est parti à la casse, le coup de bol : 2 cm plus haut, et je n'avais plus de genou...) qui m'a valu 4 mois d'hosto et de rééducation , adieu la mob, on est plus secur sur 4 roues entouré de tole :rolleyes:

Sauf que...
Au bout de deux mois j'en avais ma claque des embouteillages et des galères pour se garer, et allais droit vers l'infarctus :D . Comme la moto n'avais qu'un clignotant de cassé et un guidon tordu, je suis remonté dessus, avec la même refléxion que Bassou : tout l'environnement (voitures, piétons, deux roues, météo, revetement, et j'en passe) m'en veut personellement, donc à moi de faire gaffe.
Ce qui ne m'empèche pas de m'énerver de temps en temps et de faire des fautes, hélas. Et je ne suis pas vraiment un allumé de la poignée de gaz, sinon je changerai mon vieux trail pour une sapetoku GT-Turbo-racing. :siffle: .

PS : coucou TheBig :zen: , content de te lire

la moto, c'est comme tout ce qui touche à l'extrème; il faut savoir s'écouter et pas aller au dela de ce qu'on peut faire à un instant T.

Certains jours, je roule comme une grosse quiche, un 103 (SP SPORT quand même:D) me doublerait, d'autres jours: un GSXR a intérêt à bien arsouiller si il veut pas voir mon feu arrière.:love:

Bah, c'est comme ça. L'essentiel est d'y prendre du plaisir, après; que ce soit en scoot, en trail, en BM (quoique :siffle:), en sportive ou en roadster... basta.

Vala, je reviens de chez le keufs.

Ils ont pris ma déposition, puis ont rendu leur verdict : Un rappel à la loi, avec réouverture du dossier si jamais je refais le vilain pendant 3 ans.

La nana a déclaré qu'elle roulait sur sa voie et que je l'ai agressée sans savoir pourquoi. :D

Ce qui aurait pu être moins drôle, c'est qu'elle a fait faire un devis (qui pue un max, le garagiste à le même nom... que son nom de jeune fille...) ou les "dégats" étaient estimé a 1200 euros.

Bon du coup elle s'assoit dessus, je lui referais pas sa voiture à neuf gratos :D

Ouf, je souffle.

• J’aime
Réactions: mado
Et "Pas taper", hein !
:D

Vala, je reviens de chez le keufs.

Ils ont pris ma déposition, puis ont rendu leur verdict : Un rappel à la loi, avec réouverture du dossier si jamais je refais le vilain pendant 3 ans.

La nana a déclaré qu'elle roulait sur sa voie et que je l'ai agressée sans savoir pourquoi. :D

Ce qui aurait pu être moins drôle, c'est qu'elle a fait faire un devis (qui pue un max, le garagiste à le même nom... que son nom de jeune fille...) ou les "dégats" étaient estimé a 1200 euros.

Bon du coup elle s'assoit dessus, je lui referais pas sa voiture à neuf gratos :D

Ouf, je souffle.

très content pour toi. Remontage de bretelles;)

Puis, sont pas cons sur ce coup là, ils n'étaient pas là... t'en prends ne couche... quant à elle, vu les noms sur le devis et les papiers d'identité d la donzelle, à mon avis, elle y a eu droit aussi.:D

Ouf !

Et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des keufs avec un cerveau :)

Mais ne latte plus les retros en or massif !