LE BIG FLAT R18
pour le 3 Avril !!!
Différents modèles avec ce BIG FLAT seront annoncés début Avril.
Du style :
R18 : le retour en beauté de BMW
LE BIG FLAT R18
pour le 3 Avril !!!
Différents modèles avec ce BIG FLAT seront annoncés début Avril.
Du style :
Une petite rémémoration de la fiche #4 du permis moto :C'est simple il faut juste qu'ils autorisent uniquement les motos (motards) pour les remontées de files et l'interdire aux scooters et on verra bien les chiffres. Les scootéristes ne respectent pas la vitesse et la files qu'ils remontent. Ils n'ont aucun respect, aucun code de bienveillance contrairement aux passionnés motards (même si il y a toujours des brebis galeuses).
D'ailleurs on le voit bien avec les vélos et les trottinettes électriques, même problème, aucun code de bienveillance aucune passion qui donne ce code et un certain respect.
Les transgressifs
Le Transgressif n'est pas à la recherche de sensation. Pour lui, la moto est utilisée avant tout comme un objet utilitaire. Elle réduit les temps de trajets et lui évite de prendre les transports en commun ou la voiture. Les transgressifs ne mesurent pas les conséquences de leur comportement sur la route.
- Usage : utilitaire
- Type de moto : petites cylindrées et scooters.
- Représentation de la pratique de la moto pour les transgressifs : un moyen de transport. Pour les transgressifs, deux-roues = gain de temps.
- Infractions type : Infractions multiples pour gagner du temps : sens interdits, arrêt au stop non marqué, circulation sur les trottoirs, remontées de file …
Je ne trouve pas. Justement il y a 5 catégories et je trouve que c'est plutot vrai. Comme toute categorisation, on parle de comportement moyen. Tu peux ne pas être dans la moyenneJ'adore ce genre de stéréotypes bidons. :bucktooth:
Dommage que l'article soit soumis à abonnement.
Avec une ligne droite de 1064m sur ce circuit de Losail.
Ca concerne plutôt le fil des boitaroues, non ?
Oui en effet erreur de ma partCa concerne plutôt le fil des boitaroues, non ?