[fil de suite] Fan de 2 roues

[MGZ] Bassman;4217368 a dit:
Eurk une BM… C'est le machin pour "cadre dynamique", qui veux avoir l'air moins con que sur un scoot mais moins la classe qu'un vrai motard non ?

Le manche à balais est fourni à l'achat de la BM ?

:D :D

Bon je taquine mais c'est tout de même impressionnant l'augmentation de trou du cul a dos de BM…
Et les BM restent de très bonnes machines, pas du tout dans mes goûts, mais bonnes machines quand même.
Il y a, paraît-il, des modérateurs du bar qui conduisent une BM à 4 roues.

Eh oui, je sais, ça choque. Mais en même temps, ça explique beaucoup de choses. :siffle:

:D

Il y a, paraît-il, des modérateurs du bar qui conduisent une BM à 4 roues.

Eh oui, je sais, ça choque. Mais en même temps, ça explique beaucoup de choses. :siffle:

Au moins un de ceux là est mon amis, c'est pas pareil :D

Oui, on m'appelle?

N'empêche, faut vraiment que je suive un régime, qu'est ce que j'ai grossi.:D

Bon, on ne va pas parler des cornes alors :D

(ceci dit, ça doit pas être pratique tous les jours sous le casque)

Marrant, là, quand je vous regarde tous les deux, ça me fait penser à une fable de Lafontaine ... Ch'sais pô pourquoi ? :siffle:

"Qui te rend si hardi, de troubler mon breuvage ..."

Marrant, là, quand je vous regarde tous les deux, ça me fait penser à une fable de Lafontaine ... Ch'sais pô pourquoi ? :siffle:

"Qui te rend si hardi, de troubler mon breuvage ..."
Tu veux sans doute parler de la grenouille et du boeuf ? :D

Bon vivement que la cloche sonne, avec le temps qu'il fait ,ca va être maxi bonheur de rentrer a la maison ce soir :love: :love:

Poussez vous les cons ce soir, j'astique :D :love:

Hohé les motards lô !!!
:coucou:
Qui cé ty qui avait dit qui viendrait à Nantes faire la chouille avec nous ???
:rolleyes:
Allez viendez c'est pas loin en 2 roues, Ca se passe par

:up:

le 20 avril, je serai à Madrid et le 21 à Bruxelles. Oui, je fais le tour des zones industrielles.:rose:

bijour, juste pour donner des nouvelles des nouveaux chaussons de ma belle. Michelin bi densité (2CT je crois).

Bé... ça accroche ce truc. La première impression est bizarre, en passant des AVON hyper tendre au Michelin; on sent bien que la bande de roulement est rigide, la mise sur l'angle est curieuse, passer du dur au tendre... mais une fois sur l'angle :love: :love: :love: .

J'ai essayé 2-3 pif paf, impeccable:love: , du bonheur. En plus avec un filtre à air neuf :love: :love:

sinon, j'ai vu ça: cherchez l'erreur (il y en a une). Assemblage incorrecte.

461138282_4a90473235_o.jpg

Coucou Pascal

La peugeot derrière ? :heu:

La selle parait bizarre, on dirait qu'elle a été "désépaissie" et modifiée au niveau du sous-bassement, elle semble plus basse que sur le modèle d'origine, encore qu'il faudrait comparer avec un modèle de la même année (ça doit être une 75 ou une 76, ça, non ?), parce qu'il y a eu plusieurs modèles !.

La selle a été refaite. Mais en fait l'élément discordant est:

réservoir de 750 K6 avec ses caches latéraux mais sigles de K0, K1 (la petite aile) et rajout du sigle 750 Four de provenance K7. Sur les K6, le logo n'était qu'en une partie et englobait l'aile et 750 Four.
Aussi, la commande de starter qui me semble provenir d'une K2.

Je sais, je finasse, mais une bécane de collection se doit d'être conform à un modèle.

Mais sinon, elle est belle et bien entretenu (et ce bruit...:D)