Finder a 100% d'utilisation du processeur

sinon j'ai une autre piste

j'ai pris un fichier zip appellé "myphotoalbum.zip"
et ensuite il m'a sorti "my photoalbum.scr"
est ce que cela peut-être la cause de mon problème sachant qu'il s'agirait d'un virus (d'apres le contact msn a qui je l'ai pris)
mais des virus pour amc, ça existe?
 
Plus personne pour m'aider?
j'ai toujours ce problème de finder apres avoir désinstallé la plupart des éléments nouveaux
est ce que je peux faire une remise a zéro ou autre
 
Tu peux encore débrancher tout ce qui est réseau et périphérique usb, firewire, puis relancer le finder, pour voir ?
 
Bein, pour ton imprimé écran, je suis pas expert, mais y'a beaucoup d'erreur non ?
:siffle::siffle:

Par exemple l'erreur "critical" c'est un addon pour mail pour pouvoir consulter ses mails chez hotmail (httpmail)? Mais bon, ça doit pas venir de ça vu que c'est finder qui trinque. :hein:

Je crois que c'est risqué mais en virant des .plist relatif au finder, ça donne quelque chose ? :confused:

Sinon, comme propose R E M Y, refaire une maj par dessus, quitte à ce que ce soit la même version.

Je suppose que tu as bien sûr acheté tous les logiciels (qui ont l'air nombreux...) que tu installes... (surtout la licence de iserial :rolleyes: )

:D:rateau:
 
salut
J'ai fait la maj, et tout remarche nickel
comme je suis en argentine pour deux mois, je ne vais pas supprimer tous ces trucs

bien sur que j'ai tout acheté, comme j'ai un macbook pro je suis riche:)
 
comme je l'ai dit merci de vos conseils tout marche bien
sauf que FCP5 ne reconnait plus mon cable firewire et donc je ne peux plus capturer mes vidéos? de quoi cela peut il venir sachant que ça marchait y'a 10jours
le port en lui même (j'ai acheté un autre cable et rien de mieux)
sinon dans moniteur d'activités j'ai un truc bizarre

"kernel task" qui me prend 8% du processeur, c'est quoi?
 
comme je l'ai dit merci de vos conseils tout marche bien
sauf que FCP5 ne reconnait plus mon cable firewire et donc je ne peux plus capturer mes vidéos? de quoi cela peut il venir sachant que ça marchait y'a 10jours
le port en lui même (j'ai acheté un autre cable et rien de mieux)
sinon dans moniteur d'activités j'ai un truc bizarre

"kernel task" qui me prend 8% du processeur, c'est quoi?

J'imagine que ton Mac n'a pas qu'une seule prise Firewire... as-tu essayé toutes les prises?
 
pas trouvé de firewire 800 avec broche 400 spécial mini dv
ça court pas les rues au chili
mais je devrai essayer prochainement
sinon ça pourrait venir de la prise elle même? je l'utilise tres souvent
 
  • J’aime
Réactions: bompi
bon je crois avoir trouver la source du probleme firewire

dans onyx qd je verifie mes materiels j'ai ça:
plus rien pour les ports Firewire

comment je fait la?

 
Tu as tenté de changer de câble ?
 
ouais ça j'ai fait mais j'ai pas reussi a trouver un cable firewire 800 a santiago

est ce que ce que j'ai affiché peut expliquer mes différents problèmes?
 
si quelqu'un peut m'expliquer les touches (leurs emplacement) pour faire un reset carte mère et quels seront les conséquences pour mon ordi
apparement ça pourrait résoudre le problème
et si le problème que j'ai pourrait venir de ce qui est expliqué dans cet article
 
ben y'a personne
(a part supermoquette)
sy ou plait
je suis paerdu au chili sans pouvoir faire ce que je suis venu faire la bas