firefox pour os x, vivement l'optimisation

kisco a dit:
tu peux essayer Camino si jamais. Basé sur Firefox, mais look Aqua, et totalement Cocoa.
Une calamité... J'ai essayé encore très récemment, une simple animation flash bouffait 95% du CPU! Je n'ai pas été convaincu par Camino.
Firefox, depuis la version 1.5 (avant, c'était aussi une calamité) , est plutôt pas mal je trouve... Je ne le préfére pas pour autant à Safari, mais ce ne sont pas les mêmes utilisations : Safari pour tout ce qui est navigation normale, Firefox, avec son armada de plugins, pour développer, etc.

.Steff a dit:
pomme + H ...Tu trouveras tout. :mouais::mouais:
OK ok je repars de suite...:zen:
Désolé je ne voulais pas vexer, je pensais que quelqu'un avait parlé de ceci dans la discussion et j'ai voulu faire de l'humour avec le post précédent... Ça m'apprendra à ne pas vérifier avant de poster... :rose:

gloup gloup a dit:
Désolé je ne voulais pas vexer, je pensais que quelqu'un avait parlé de ceci dans la discussion et j'ai voulu faire de l'humour avec le post précédent... Ça m'apprendra à ne pas vérifier avant de poster... :rose:
ben moi aussi c'est pour de rigolé!!! non non ne part pas ne t'inquiete pas j'y vais encore une fois j'ai l'habiitude...:up: :up:

geoffrey a dit:
Je trouve justement que depuis la 1.5, Firefox sur Mac c'est plus ca :/ (pourtant je soutient FF depuis quasiment le début)
mouais quand j'étais sur Pc et quand j'y retourne ben j'installe FF à chaque fois et jetrouve quand même que les performances sur Pc sont excellentes.Dans la mesure du bon fonctionnement du matériel.
Mais tu as raison la version Mac est bof. :zen::zen:

Mais les sources sont libres et donc peut-être quelqu'un demain dévelopera une super version FF tant au niveau design qu'au niveau perf ce qui me ferait décrocher de mon safari.
:zen:

En meme temps, je les voyais mal dire "Firefox 1.5.0.1 will sucks on Mac OS X", non ;) ?

Et ils disent bien qu'OS X, c'est la dernière de leurs priorités, donc je vais passer à Safari sous OS X, c'est dit :D

geoffrey a dit:
En meme temps, je les voyais mal dire "Firefox 1.5.0.1 will sucks on Mac OS X", non ;) ?

Et ils disent bien qu'OS X, c'est la dernière de leurs priorités, donc je vais passer à Safari sous OS X, c'est dit :D
:up: :up: :up: et bien bon choix!! C'est un mini switch :up: :D

geoffrey a dit:
T'inquiète, la 1.5.0.1 sera essayée ;) (et puis tu preches pour un convaincu :zen: )

Idem. Jusqu'à Safari 2.0.3, j'ai préféré Firefox. Depuis, je préfère Safari et FF 1.5 m'a déçu. Mais je ne m'en fait pas. FF reprendra le dessus à un moment ou à un autre, je n'attends que ça. 2 navigateurs de qualité, avec leur avantages et leurs inconvénients respectifs, c'est une émulation très saine pour la plateforme Mac.

Hello

depuis je je suis passé à FF 1.5 je n'ai plus l'usage des fonctions "page précédente/suivante" avec la roulette de ma souris...

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Une idée pour le régler ?

Marci :)

philia a dit:
Hello

depuis je je suis passé à FF 1.5 je n'ai plus l'usage des fonctions "page précédente/suivante" avec la roulette de ma souris...

Quelqu'un d'autre a ce problème ? Une idée pour le régler ?

Marci :)
moi ca m'a ravi que cette option dégage..parce que quand tu utilise le trackpad ben tu comprends ta douleur.... :up:

Admettons mais si ça pouvait être...disons au choix de l'utilisateur ça serait bien....parce que perso ça me gène beaucoup ! Il y a un autre navigateur qui gèrerait la fonction sinon ?

Parce que je suis pas à priori pro-firefox...son gros atout je trouve est d'avoir su bouffer pas mal de parts de marché à IE...après si' j'en trouve un autre qui me convient...

philia a dit:
Admettons mais si ça pouvait être...disons au choix de l'utilisateur ça serait bien....parce que perso ça me gène beaucoup ! Il y a un autre navigateur qui gèrerait la fonction sinon ?
alors la je ne sais pas.C'est vrai que ca serait bien d'avoir le choix.Je pense qu'un petit mail chez firefox pourrait etre le bienvenue.Alos si tu veux bien ecrit le ! :up:
Ce n'est pas microsoft, eux t'écouteront!!