Flash blanc pendant la lecture de video

Au genius bar, ils ont formaté le disque dur et installer Catalina et fait un teste des le démarrage sans rien installer d'autres. Ça marchait bien au début mais après ça a recommencé.
Le fait de le faire sur un disque dur externe fera une différence ?
Non, ça ne devrait pas. C'est vraiment incompréhensible !
 
Je reviens pour partager une hypothèse avec vous.
Hier j'étais chez des amis qui avaient la fibre. J'ai eu l'idée de tester chez eux mon mac en visionnant une vidéo sur Netflix. Il y a bien eu un flash sur l'écran mais uniquement au tout début, et c'était au moment ou la qualité de la vidéo est passé de 720p a 1080p ( automatique ) . Ensuite pas de Flash pendant plus d'une heure vu que la lecture a continué en 1080p avec la vitesse de la fibre.
Donc ma théorie c'est que les flashs se produisent au moment de changement de la résolution et vu que chez moi je suis en ADSL avec une connexion qui n'est pas toujours stable, la résolution change a chaque fois.
N'empêche que ces flashs ne sont pas sensé apparaître même au moment de changement de résolution.
Voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez et par la même occasion si vous voyez une solution.
 
Salut, as tu toujours le même problème ?
Moi c'est un peu différant, j'ai des flash noirs, uniquement sur Netflix et safari avec de temps en temps le player qui crash et me donne le code erreur : 7371-1203.
Sur chrome aucun problème.
 
Alors soit que c'est un problème iOS alors que je suis sur mac, soit que c'est un problème réseau alors que sur chrome pas de problème, soit que c'est un problème de mon navigateur... Je pense que c'est Safari qui bug mais pas plus d'infos avec le message d'erreur :/

Alors je viens faire une mise à jour, Netflix est au courant de ce problème qui est apparemment récent, leur équipe y travaille actuellement. En espérant que cela se règle rapidement.
 
En réglant la résolution du Moniteur dans Préférences Sytème, les flashs disparaissent. C'est la seule solution qui fonctionne pour moi. à changer à chaque fois que l'on regarde quelque chose en plein écran...
 
Bonjour. Cela fait un petit moment que j'ai des flash blanc qui apparaissent pendant la lecture de video sur safari et chrome, principalement quand je regarde Netflix ( mais ça apparait aussi avec d'autre lecteur en ligne) et les couleurs s'obscurcissent quand j'appuis sur pause. J'ai installé adobe Flash player mais rien n'y fait, j'ai aussi installer microsoft silverlight, désactivé le mode beta testeur sur Netflix, fait une réinitialisation du SMC ainsi que de la ram, mais sans succès. Le problème semble ne pas être présent sur firefox mais (mais ça reste à vérifier sur la durée) mais je préfère utiliser safari car il est le seul navigateur qui permet la lecture de Netflix en 1080p.
Je suis sur Catalina sur un macbook pro 13 retina fin 2013 avec 8go de ram.
Est-ce que quelqu'un à une solution pour ce problème s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.
bonjours, je viens de recevoir mon mac il n’y a pas si longtemps que ça et tout comme vous lorsque je rentre sur netflix, en pleine écran, je vois des flash blanc ( ou vert quelque fois ) lorsque je met pause, avance, recule, met les sous titre ou juste quand je bouge ma flèche, j’ai ainsi essayer quelque chose qui a marcher ce qui m’a surpris, ma technique est donc qu’il faut un petit peu zoomer sur netflix lorsque vous lancer un épisode et normalement ces flashs disparaissent et réapparaîtront seulement lorsque vous dezoomerais. j’espère que cela vous aura aider .
 
Dernière édition par un modérateur: