Perso, je n'ai pas les moyens de me payer une garantie à 249 en plus de mon iMac
Il ne faut pas faire de raccourcis faciles non plus, je pense, parce qu'à défaut d'être représentatif, je suis le parfait contre exemple.
Les garanties Fnac pour Apple, c'est une "arnaque" marketing, d'une part par cet échange à neuf qui trompe facilement les ménages quelconque qui achètent un Mac. D'autre part par leur simple extension de garantie, qui pour le MBP13" est supérieure à l'APP pour le même cadrage de garantie, c'est affligeant!
Des deux maux, il faut savoir choisir le moindre, je choisis sans hésiter l'Applecare.les garanties fnac sont très (trop?) encadré, c'est également encadré dans l'AC ... il faut pas croire, il y a même une clause de non-garantie du résultat dans le contrat AC ... En gros tu as un problème, ils savent pas, fin.
Des deux maux, il faut savoir choisir le moindre, je choisis sans hésiter l'Applecare.
Oui... Où est le mal ?
:rolleyes:Oui... Où est le mal ?
Oui... je sais que c'est une escroquerie.
Mais comme précisé, c'était le vendeur qui m'avait donné cet argument pour me vendre une garantie.
J'ai donc un peu du mal à me considérer comme un criminel...