"Fragile" privé d'antenne ...

Statut
Ce sujet est fermé.
danar a dit:
incompréhensible cette auto censure. C'est beau. Un enfant serait-il même choqué ? :confused:

heu... ce n'est pas de l'auto censure ... ce terme indiquerait que Têtes Raides eux-même refusent la diffusion du clip... et ce n'est pas de la censure officielle puisque le CSA l'a avalidé ... mais plus une censure des directeurs marketting des chaines. Têtes Raides c'est pas porteur... les gens qui écoutent ça essaie de reflechir par eux même et du coup ... ben ils rentrent pas dans leurs grilles prévisionnelles de ciblage du public!
 
Marre de cette dictature de la pensée, ce ce marketing fascisant qui décide tout à notre place.
En attendant c'est très bien, ça leur aura fait de la pub.:up:
 
Nephou a dit:
Pour négation d'une vérité scientifique : les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses voyons

Et l'affirmation d'une absurdité théologique "on est rien qu'une fois".

A l'heure ou l'etat écrit l'histoire officielle comment pouvez vous encore vous étonner de ce genre de pratique...
 
Ti'punch a dit:
heu... ce n'est pas de l'auto censure ... ce terme indiquerait que Têtes Raides eux-même refusent la diffusion du clip... et ce n'est pas de la censure officielle puisque le CSA l'a avalidé ... mais plus une censure des directeurs marketting des chaines. Têtes Raides c'est pas porteur... les gens qui écoutent ça essaie de reflechir par eux même et du coup ... ben ils rentrent pas dans leurs grilles prévisionnelles de ciblage du public!
je ne parle pas d'auto censure des têtes raides mais de la part des télés... bien que je n'aie pas vérifié si les tv n'ont pas passé le clip, vu que j'en ai pas, de télé... grève depuis 4 ans maintenant !:p
 
Lorna a dit:
Alors pourquoi ça a été interdit ?

Parce que la chanson est nulle ? :D

Ca vient d'où, l'info "chanson interdite" ? J'ai pas pu aller voir le blog des Têtes Raides :
Mozzila et Firefox censurent en "quittant inopinément" à répétition : un complot anti-Têtes Raides ??

Artiste incompris et banni des circuits officiels, :casse: :rateau: ca fait toujours vendre.

c'est même devenu un argument pub :hosto:

bien avant la qualité de la chanson...

:zen:
 
Les Têtes raides n'ont jamais eu besoin des télés pour devenir ce qu'ils sont, alors bon...c'est pas les misérables victoires de la musique qui les intéressent en premier.

Perso, je n'ai jamais vu un seul clip des Têtes raides à la télé, comme c'est le cas d'ailleurs pour une énorme quantité d'artistes..

D'ailleurs, ce refus des télés se transforme en argument marketing pour une quantité de personnes..hier soir, au ciné (les Mk2 passent toujours des albums en fond sonore), pub pour l'album des Têtes raides avec bien écrit en gros "inclus le dvd du clip qui ne passera jamais à la télé" :D

Enfin bon, c'est encore une preuve qu'il n'y a pas grand chose à attendre des grandes chaînes.
 
Statut
Ce sujet est fermé.