Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
à moins de pouvoir acheter cash un téléphone !

ça peut se faire à vraiment pas (trop?) cher
à 30€ livrés tu trouve des téléphones
capable de téléphoner et envoyer des Textos

soit moins de 5€ /mois sur un an (30+12*2)/12
( moins que le prix moyen d'un paquet de clopes...)

on arrête les arguments à 2€ STP

Dernière édition:
Oui c'est très social, mais comme le téléphone n'est pas subventionné, et comme il faut donc l'acheter par crédit, il faut pouvoir souscrire un crédit, ce que justement ne peuvent pas faire beaucoup de personnes intéressées par le "forfait social", c'est à mon sens de la poudre aux yeux... à moins de pouvoir acheter cash un téléphone !
Tiens un simbouesse numéro 2:
Donc un forfait à 2€ c'est pas social parce que tu es obligé...
Et bien NON tu n'es pas obligé !
Mon premier portable c'est un portable preté par mes parents tu vois ?
Et des portables d'occasion pas cher ça existe !

Et les autres ils proposaient quoi ?
10€ !!! Et combien la minute supplémentaire ? Combien ?

avec Free le dépassement d'une heure te coûte 3€ !
Faut arrêter de marquer des énormités :o

---------- Nouveau message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

je suis de retour en étape 1 :(

:Coucou: bienvenue au club :rolleyes:

J'ai eu le bug du 0 dans l'adresse :( le gars m'a indiquer qu'une sim partait aujourd'hui pour moi (enfin j'espère)

Dernière édition:
On trouve des téléphones à 30€ neufs. Si tu ne peux te payer ça, c'est que tu as sûrement d'autres priorités que de téléphoner.

je ne parlais pas de moi... mais lorsque les gens parlent de "social" il faut sortir de sa réalité personnelle, et voir ce que peut être la vie de personnes vivant avec le minimum vieillesse ou le RSA, l'utilité d'un forfait mobile pour ces personnes est indiscutable et ce ne sont pas des gens très informés, donc ils vont se retrouver à acheter un téléphone plus cher que ton exemple à 30 €...

j'aime le social et le solidaire, en celà l'offre de free est à priori bonne encore faut il qu'elle soit exploitable par la population qui en a besoin

donc ils vont se retrouver à acheter un téléphone plus cher que ton exemple à 30 €...

Parce qu'ils sont pauvres, cela les empêche d'acheter un portable pas cher ? 30 €, c'est facilement trouvable. Il est même question d'un tel à 11 € dans ce fil pour le sens " plus malin " .

Et puis moi, il m'est arrivé plusieurs fois de donner un tel à un ami plutôt que de le laisser dans la moise. Il paye son forfait, mais il a un beau téléphone qui a très peu d'ancienneté. J'ai même filé un iPhone 3 quand je suis passé au 4. Bon, là c'est exceptionnel, c'est un excellent ami et il galérait avec son vieux Palm d'un coté, son Nokia de base de l'autre et sa recherche d'emplois.

simbouesse, c'est vrai, tu est con avec un gros problème mais comme tu le reconnais, tu est à moitié pardonné…

:confused: c'est grave docteur ?

Sinon, pour quelqu'un qui habite en ville, t'as même pas besoin d'aller sur internet pour acheter un téléphone pas cher ! Ces boutiques qui proposent le desimlockage pas cher, tout ça tout ça, elles en ont des téléphones à 5€ !

Nan mais t'imagine : 5€ le téléphone + le forfait à 2€/mois = 30€ pour 1 AN de mobile !!!!

:)

Vous voyez j'me soigne :hosto:

C'est un débat sans fin ...

Ceux qui sont content tant mieux, ceux qui ne le sont pas tant pis.

Il coute combien les textos free quand on les envois de la France vers l'europe ??? Pareil pour les appels.

Si pour moi il y a pas de gain pour les textos/appels en europe, l'offre free est comme toute les autres. Et ouai j'aime bien changer de téléphone !

Je viens d'avoir ma SIM, ma portabilité est effectuée! Seul hic pour l'instant j'arrive à m'appeler depuis ma ligne freebox mais pas depuis un tel orange (mon ancien opérateur ^^) Enfin j'avais lu que ça prenait un peu de temps. J'espère que ça sera résolu ce soir. Sinon mon iPhone a été configurer en deux secondes par iTunes. ^^

Trop heureux!!!!! :love:

138508debitfree.jpg

A gauche Orange, à droite Free. Débit 3G utilisant le réseau d'Orange.

J'ai souvenir d'une conseillère chez Orange me disant que les abonnés d'Orange étaient prioritaire... J'en ai désormais la preuve.