Bon moi c'est SFR que je vais largué j'ai du tomber sur quelqu'un de pas très futé.
Par contre je sais pas si j'irai chez free ou chez b&y
Par contre je sais pas si j'irai chez free ou chez b&y
L'avantage de B&you c'est que tu verras innover et b&you les suivre... ou pas, enfin quoi que... si ça capte :bebe:
Attend peut-être un peu que le Free soit mûr (ok, c'est moyen). Je suis comme toi, dans l'expectative...
Si tu as besoin, comme moi, d'un réseau très fiable, Free, c'est peut-être un peu tôt. Maintenant leurs soucis techniques et logistiques vont forcément se tasser, et comme Orange a annoncé ne pas avoir l'intention changer le prix de ses offres, je ne vois pas trop de raisons de ne pas switcher dans quelques mois... Si les tarifs des offres de Free se maintiennent.
Free immobile :o
Ça fait deux semaines que j'ai demandé un desimlockage sur deux lignes différentes, cependant je ne reçois que le mail de orange, et pas celui de Apple me confirmant le desimlockage. Que me conseillez vous de faire? Merci
Ça fait deux semaines que j'ai demandé un desimlockage sur deux lignes différentes, cependant je ne reçois que le mail de orange, et pas celui de Apple me confirmant le desimlockage. Que me conseillez vous de faire? Merci
Bonjour,
Tu ne recevras pas d'email d'Apple.
Lorsque ton FAI te donne le feu vert, tu fais une restauration de l'iPhone, à la fin iTunes (normalement,) te félicite "Félicitations, votre iPhone est maintenant déverrouillé"
même pas dans mon cas :mouais:
il a fallu que je fasse un appel avec une carte sim d'un autre opérateur, (celle qui m'a servi à débloquer l'iphone) pour savoir que c'etait fait :heu: