Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
Fais la même chose avec ton fournisseur actuel et l'application iphone et dis moi combien tu obtiens de Mbps

je viens de le refaire

111
5,14
1,33

:king:​

Pour info, sur ma Livebox avec la fibre j'ai :

33
7,16
3,35

J'pense quand même que mon HTC toutpourriWildfire y est pour quelque chose là dedans... :siffle:

Au passage, vous savez si il est possible de passer d'un forfait free à l'autre?

Apparemment non, mais Free à dit y travailler. Du moins du 2€ vers le 20€.

Sinon, depuis une semaine je suis chez FREE et pour le moment, tout va bien. Il me manque juste la messagerie visuelle, mais le reste est nickel.

Sinon, depuis une semaine je suis chez FREE et pour le moment, tout va bien. Il me manque juste la messagerie visuelle, mais le reste est nickel.

La messagerie visuelle viendra surement quand Free proposera officiellement l'iphone.

Tu peux essayer Voicefeed, en attedant. Ils ont intégré Free Mobile, maintenant.

Y a du pour et du contre.
Tu peux faire plus de choses (dont certaines tiennent du gadget, cependant), comme personnaliser tes messages d'accueil en fonction du correspndant (et, par exemple laisser comme ça un message), tu peux écrire tes messages qui sont très bien lus par une voix presque naturelle, avec des systèmes pour personnaliser, te faire envoyer par maul les messages que tu as râtés, etc...
Par contre, je trouve la récupération des message lente, et tout ceci forcément moins bien intégré à iOS.
Après quelques mois d'utisation, je suis revenu à la messagerie visuelle conventionnelle.

Moi j'y suis depuis plus d'un mois et pareil. Que du bonheur de voir mes factures et de ne plus regarder mon suivi conso.

Vivement la messagerie vocal visuelle.

Au moins une :) voir deux puisque c'est facturé avant consommation.

Je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui un remboursement de la part d'Orange. Enfin, une facture avec un trop-perçu. Pas de chèque ou autre en attendant :)

Ah ouais pas faux :rateau:

N'empêche que ça aura fait bien bougé les choses l'arrivée de Free, y a pas à dire !
Rien que pour ça je les remercie.

Néanmoins, je reste quand même sceptique quant à leur capacité à respecter leurs engagement de couverture en gardant les même tarifs...
On verra bien !

Ce qui est profondément différent avec free, c'est l'attitude du consommateur via à vis de sa facture.
Je m'explique:
Avant, j'allais sur mon espace client pour savoir combien il me restait de Mo dans le mois, ou combien de minutes je pouvais encore téléphoner, sans parler des hors forfait, j'avais donc une attitude de peur, peur de l'argent à payer en plus, peur d'arriver à la limite des ma consommation de données ou minutes de téléphone. L'opérateur et son interface me dominait, je me connectais et espérait ne pas avoir de mauvaises surprises.

Aujourd'hui, c'est complètement différent, car je sais déjà la fin de l'histoire, c'est 16 euros, et je vois grimper ma consommation de minutes avec une joie non dissimulée, je vois ma consommation de données monter sans stress, j'ai même plaisir à aller sur mon espace personnel, car je n'ai plus peur, au contraire j'assiste avec délectation à un client qui a repris le contrôle de son espace personnel.

C'est ce changement que les anciens opérateurs n'ont pas saisi, ce n'est pas simplement des tarifs attractifs, c'est redonner le contrôle au client.