boris20 a dit:par contre aujourd'hui dès 11h j'avais la portabilité effectué comme prévu et desactivation de la ligne orange une demi heure plus tard!
Tout fonctionne à merveille, réseau impeccable sans coupures, décharge batterie normale.
Heu... Tu es donc content du réseau que tu as pu un peu tester samedi entre 11h30 et 18h00.
C'est peut-être un peu court pour se faire un opinion sérieuse :siffle:
Pas glop :heu:
De mon coté je viens de faire un test speedtest via l’application idoine avec un iphone 4 sur une antenne Free (pas une antenne orange donc) en ayant un signal de 3 barres sur 5 j'arrive à 2.96Mbp en descendant et 1,37 en montant :love:
Mbp quoi ?
Tu m'intéresses beaucoup, parce que autant pour le téléphone, j'ai besoin d'un service sans surprise, autant pour l'iPad, je peux me permettre des ratés.
Le forfait data iPad de SFR est hors de prix, et si les débits de Free sont corrects, dès qu'il propose un forfait data, je vais pas faire ma difficile...
Sinon, si c'est du Mbps, c'est tout simplement monstrueux, comme débit, non ?
Sluuurp...
test refait il y a deux minutes
Ping 135
descendant3,46
montant 1,06
merci qui merci free :style:
Fais la même chose avec ton fournisseur actuel et l'application iphone et dis moi combien tu obtiens de Mbps
je viens de le refaire
111
5,14
1,33
:king:
J'ai le 1/10è de ce que tu as(avec SFR) !
Attention, car le réseau FREE est encore sous-utilisé et il ne serait pas surprenant (je ne le souhaite pas) que ces débits diminuent à mesure que le nombre d'abonnés augmentent. Plus de moins sur un réseau c'est automatiquement une bande passante plus chargée ! A suivre donc.test refait il y a deux minutes
Ping 135
descendant3,46
montant 1,06
merci qui merci free :style:
Attention, car le réseau FREE est encore sous-utilisé et il ne serait pas surprenant (je ne le souhaite pas) que ces débits diminuent à mesure que le nombre d'abonnés augmentent. Plus de moins sur un réseau c'est automatiquement une bande passante plus chargée ! A suivre donc.