....
J'ai souvenir d'une conseillère chez Orange me disant que les abonnés d'Orange étaient prioritaire... J'en ai désormais la preuve.
En 4 minutes tu as perdu 3% de la charge batterie !! :mouais:
....
J'ai souvenir d'une conseillère chez Orange me disant que les abonnés d'Orange étaient prioritaire... J'en ai désormais la preuve.
ça me fait penser à la blague de la blonde et le Geek ta réflexion
Mais j'ai en plus été surpris de cette baisse de capacité...Pas toi ?
Oh, mais j'ai bien remarqué la différence de capacité des 2 réseaux (bien que je pense que la comparaison ne peut se faire que sur une succession de mesures continues et espacées).
Mais j'ai en plus été surpris de cette baisse de capacité...Pas toi ?
PS: Pas mal la blague
Tu as regardé l'heure des captures ?....
Tu as regardé l'heure des captures ?
J'ai toujours eu le même débit chez Orange depuis juin 2010.
Concernant Free, j'ai effectué plusieurs tests, le débit est sensiblement le même.
Bon les gars sérieusement on ne pourra pas tester le réseau Free tant qu'il ne sera pas suffisamment chargé ... de clients :style:
Tu as raison, c'est comme au poker: Il faut payer pour voir !
Mince je l'ai réveillé :rolleyes:
synchronise ton iPhone avec une sim d'un concurent puis essaie de téléphonerBonsoir
Je suis chez Orange et vais sans doute passer chez Free. J'hésite encore. (En attendant, et par prévention, j''ai essayé de désimlocker mon Iphone 3G. Je ne sais si j'y suis parvenu)
Merci de vos réponses les gars. Mais que les choix sont difficiles; Free avec ses problèmes - passagers, je pense- ou Orange (Sosh) et un service bien meilleur. 4Gs maintenant à un prix exorbitant ou attendre la sortie du prochain (de longs mois) pour avoir le 4Gs a meilleur prix… J'en ai la tête farcie:mad: