Free opérateur mobile ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début
ça me fait penser à la blague de la blonde et le Geek ta réflexion :)

Oh, mais j'ai bien remarqué la différence de capacité des 2 réseaux (bien que je pense que la comparaison ne peut se faire que sur une succession de mesures continues et espacées).
Mais j'ai en plus été surpris de cette baisse de capacité...Pas toi ?
PS: Pas mal la blague :D

;)

En 4 minutes tu as perdu 3% de la charge batterie !! :mouais:

;)

Tu as regardé l'heure des captures ?

Oh, mais j'ai bien remarqué la différence de capacité des 2 réseaux (bien que je pense que la comparaison ne peut se faire que sur une succession de mesures continues et espacées).
Mais j'ai en plus été surpris de cette baisse de capacité...Pas toi ?
PS: Pas mal la blague :D

;)

J'ai toujours eu le même débit chez Orange depuis juin 2010.
Concernant Free, j'ai effectué plusieurs tests, le débit est sensiblement le même.

Tu as regardé l'heure des captures ?

J'ai toujours eu le même débit chez Orange depuis juin 2010.
Concernant Free, j'ai effectué plusieurs tests, le débit est sensiblement le même.

En même temps c'est prioritaire en cas de "surcharge".

Je vais pas cracher sur orange mais j'ai deux personnes (peut être un hasard) qui arrive à faire 250 MO de data en faisant quasiment rien avec internet ... Alors je connais pas toute les variables, mais bon orange n'a pas l'air au top.

:D
Bon les gars sérieusement on ne pourra pas tester le réseau Free tant qu'il ne sera pas suffisamment chargé ... de clients :style:

Bonsoir

Je suis chez Orange et vais sans doute passer chez Free. J'hésite encore. (En attendant, et par prévention, j''ai essayé de désimlocker mon Iphone 3G. Je ne sais si j'y suis parvenu).

Mon intention est d'acheter sur l'Applestore un 4Gs désimlocké. Je me pose deux questions: - en attendant d'aller éventuellement chez Free, si j'utilise ma carte sim actuelle de chez orange dans mon nouvel Iphone 4Gs est-ce que celle-ci sera à nouveau bloquée?
- par ailleurs si je prends un de ces nouveaux forfaits SOSH est-ce que l'on me donnera une nouvelle carte sim et sera -t-elle aussi bloquée?

Merci pour d'éventuelles réponses

Bonsoir

Je suis chez Orange et vais sans doute passer chez Free. J'hésite encore. (En attendant, et par prévention, j''ai essayé de désimlocker mon Iphone 3G. Je ne sais si j'y suis parvenu)
synchronise ton iPhone avec une sim d'un concurent puis essaie de téléphoner :)

Merci de vos réponses les gars.:) Mais que les choix sont difficiles; Free avec ses problèmes - passagers, je pense- ou Orange (Sosh) et un service bien meilleur. 4Gs maintenant à un prix exorbitant ou attendre la sortie du prochain (de longs mois) pour avoir le 4Gs a meilleur prix… J'en ai la tête farcie:mad:

Merci de vos réponses les gars.:) Mais que les choix sont difficiles; Free avec ses problèmes - passagers, je pense- ou Orange (Sosh) et un service bien meilleur. 4Gs maintenant à un prix exorbitant ou attendre la sortie du prochain (de longs mois) pour avoir le 4Gs a meilleur prix… J'en ai la tête farcie:mad:

Attend peut-être un peu que le Free soit mûr (ok, c'est moyen). Je suis comme toi, dans l'expectative...
Si tu as besoin, comme moi, d'un réseau très fiable, Free, c'est peut-être un peu tôt. Maintenant leurs soucis techniques et logistiques vont forcément se tasser, et comme Orange a annoncé ne pas avoir l'intention changer le prix de ses offres, je ne vois pas trop de raisons de ne pas switcher dans quelques mois... Si les tarifs des offres de Free se maintiennent.

• J’aime
Réactions: naas