Oui dit comme ca! assez drôle comme situation
Sinon je remercie free et tous le monde devrais les remercier d'ailleurs, car grâce à eux nos forfaits sont moins chères maintenant, que l'on soit chez free ou pas!!! "Grace a eux y a eu les forfait sans engagements aussi" Chacun profite de l'arrivé de free dans la téléphonie mobile!!
Après en ce moment y'a des p'tits soucis ok,moi je veux bien les pardonner ( mais que ça dure pas trop longtemps quand même)
Alors dit merci à free Bigdidou!!
C'est un peu faux ce que tu dit, je suis chez Orange et j'ai pas vu mon forfait diminuer.
@ gwen : faut pas exagérer non plus, avant free les SMS et internet illimité (500Mo en fair use certes) existaient déjà partout et depuis un certain temps. Là pour le coup, tu te faisais plumer en effet :rateau:
Tu as raison.
Et moi j'ai tord avec mes 16€
je verrais cela d'une autre manière si tu le veux bien.Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tord.
Tu as raison d'avoir choisi Free qui correspond manifestement à tes besoins, tes contingeances, et peut être à des ....
je verrais cela d'une autre manière si tu le veux bien.
Free me permet d'avoir des nouveaux besoins qui jusque la étaient bridés par les anciens opérateurs et leurs tarifs prohibitifs.
C'est la grande différence entre Free et les autres.
Avec les anciens opérateurs ton budget est celui qui défini tes besoins.
Avec Free c'est l'inverse le prix bas t'autorise a de nouveaux besoins
Avec bouygues c'est leur réseau qui limite tes besoins en video conference
Free me permet d'avoir des nouveaux besoins qui jusque la étaient bridés par les anciens opérateurs et leurs tarifs prohibitifs.