Les MMS persistent à ne pas passer et je compte les appels qui aboutissent... La merde la plus totale,pour l'instant, et ça fait une semaine que ça dure, bientôt...
Les MMS persistent à ne pas passer et je compte les appels qui aboutissent... La merde la plus totale,pour l'instant, et ça fait une semaine que ça dure, bientôt...
Quel est le type de forfait ?
Et le mobile, c'est un iPhone ??? J'imagine que non sinon ce serait effectivement alléchant. En l'état 32 euros, je trouve ça un peu beaucoup...
Pas mal pour BT. Et ils paraît que ça fonctionne dans mon bled.
Sinon d'un coup mes MMS passent super et le réseau marche du feu de Dieu...
Pas mal pour BT. Et ils paraît que ça fonctionne dans mon bled.
Sinon d'un coup mes MMS passent super et le réseau marche du feu de Dieu...
C'est bon, chez fais mon choix :
Pour la personne qui m'a donné ses points :
- Prix du téléphone : 28 euros en utilisant les points et réengagement de la personne pour le même forfait, 24 mois et 32,90 euros par mois.
Pour moi :
- 21,90 euros par mois pour un forfait eden relax avec un engagement de 12 mois.
- 1 mois offert
- 1 mois offert à un ami chez BT
- 50 euros de rembourser pour les frais de résiliation.
Coût total de l'opération : 130 + 28 - 50 - 21,9 = 86,10 euros
216 euros de facture en moins sans compter le hors forfaits.
Gain pour moi sur un an : 130 euros et le mobile (450 euros nu).
Pour amortir le réengagement de l'autre personne, passage prévu pour la BBOX est une offre multi ligne.
Voilà.
Je quitte SFR est je suis donc très heureux.
La même opération chez SFR m'aurait couté : un engagement de 24 mois, un abo à 60 euros, et 200 euros le mobile....
Au final, la seule chose que free a REELLEMENT provoqué, c'est tous nos calculs pour savoir si oui ou non on résilie, et vers qui on se tourne si on le fait...
C'est le ministère de l'éducation nationale qui va être content, on révise nos maths
Du coup tu vas chez free?
Vu que la fibre optique c'est inutile enfaite ... (en wifi si si c'est inutile)
Juste sur ce point : Pour le même prix t'as le choix entre fibre et pas fibre. Et bien en Wifibre (nouveau mot que j'viens d'inventer ) tu pètes ton débit... en tout cas chez Orange... :love:
Sinon, pour ce qui est de tes diverses aventures, je te trouves tout de même bien versatile... ou poisseux :siffle:
Pourquoi un boîtier en plus avec la fibre?
Sinon c'est bien de faire marche la concurrence " je suis le premier à le faire" mais je trouve bien de laisser sa chance à free! C'est quand même grâce à eux que beaucoup de gens vont économiser des quand même !!!
Moi aujourd'hui je suis chez free et je suis un peu soûle avec les problème pour appeler entre 16h00 et 19h00 à vrai dire et si d'ici quelques mois rien ne change et bien la j'envisagerai de changer, mais au moins ces un peu une façon de les remercier que de leur laisser leur chance...