[FrontRow] Le Mac "Media Center"

tyler_d a dit:
mouais... d'accord et pas d'accord, parce que je ne crois pas à l'ordinateur "comme écran unique" : sauf si on est seul. parce que sinon, c'est un peu galére d'avoir à partager un ordinateur qui fait tvmagnetointernetalbumphotochainehifi...

enfin, why not... mais c pas encore le top.

Ca dépends pour qui... mais c'est parfait pour un etudiant, un celibataire, un jeune couple...

je serais très curieux de voir la notice de la télécommande... je viens d'aller sur le site de support de Apple, rien sur Front row. Pas un mot.

starmac a dit:
je serais très curieux de voir la notice de la télécommande... je viens d'aller sur le site de support de Apple, rien sur Front row. Pas un mot.
Il faut leur laisser le temps de tout mettre à jour. La réouverture du store n'est là que pour éviter l'émeute :D

Par exemple, en janvier, les traductions des pages de présentation de Pages et de Keynote se sont faites désirer un certain temps ;)

la telecommande commande effectivement les ipod sur dock universel a acheter en plus. Sur le dock pas de recepteur IR non plus donc ca doit bien être du BT.

Les délais de livraison de la telecommande sont de 2 a 3 semaines. D'ici la front row aura peut être ete mis en telechargmeent gratuit comme itunes ou bien une maj de OSX sortira avec.

Je voulais en avoir le coeur net alors j'ai téléphoné au store :
A ma question : j'ai acheté un iMac en avril cette année, est-ce que la télécommande nécessite Airport ou Bluetooth ? l'agent m'a dit que la télécommande ne fonctionnait qu'avec le nouveau iMac.
A ma question : Je ne vois pas Front Row en vente sur le Store. L'agent a répondu, il n'est disponible qu'avec les nouveaux iMac.

A vérifier bien sur, car l'information met toujours un temps certain à se propager. Quoique là, ce sont des questions tellement évidentes que chaque agent commercial a du être brieffé avant sa prise de poste...

starmac a dit:
Je voulais en avoir le coeur net alors j'ai téléphoné au store :
A ma question : j'ai acheté un iMac en avril cette année, est-ce que la télécommande nécessite Airport ou Bluetooth ? l'agent m'a dit que la télécommande ne fonctionnait qu'avec le nouveau iMac.
.

Ouch !..:sick:

tu pourras toujours l'utiliser pour ton iPod après avoir acheté le dock universel à 39 € ;)

Trève de plaisanterie, téléphone à l'AppleStore pour leur signaler la méprise : appel gratuit 0800 046 046.

Qui sait : c'est peut être mon correspondant qui s'est planté (ces irlandais, je ne leur fait pas confiance, comme la plupart des supporters de l'équipe france à cette heure. Au fait, c'est quoi le score ?)

fpoil a dit:
Est que quelqu'un connait une seule appli mac qui ne tourne que sur un seul type de machine ?

moi pas donc tôt ou tard frontrow sur toutes les machines ?

en tout cas mon mini et mon projo (voir ma tv) n'attendent que lui

quand à la telco, s'il existe des raccourcis clavier pour frontrow, cela doit être possible de "mapper" une autre telecommande

en tout cas sur les forums de centerstage les modos tirent un peu la gueule ...

iDVD n'a été utilisable que sur les Machines fournies avec SuperDrive pendant un bon moment, bien sur y'avait des patches et des bidouilles, et si ces 2 applications ne sont vraiment dispo que pour ce dernier iMac, certains vont sûrement plancher sur la question.

Dès que les premiers acheteurs vont avoir leur nouveaux imac, ya de forte chance qu'on trouve de toute facon front row sur les reseau P2P .... d'ailleurs si un soft n'est pas vendu, est ce considéré comme du piratage de le récupéré ?

dans le comuniqué de press d'apple concernant l'imac steve job annonce que le nouvel imac débute la nouvelle experience de front row... donc ça devrait s'étendre a toute la gamme et peut etre aux anciens modeles....

ficelle a dit:
imaginez frontrow + salling clicker ;)

on ne fait que cela :)

j'ai acheté un mini dans cette perspective, suivant les progrès de centerstage semaine après semaine et bingo steve la fait ..bon il faut encore attendre un peu...

Franchement si il n'adapte pas tout ca aux autres Macs je serais vraiment décu

C'est dans son intérêt... je pense.

fpoil a dit:
on ne fait que cela :)
j'ai acheté un mini dans cette perspective, suivant les progrès de centerstage semaine après semaine et bingo steve la fait ..bon il faut encore attendre un peu...

FrontRow ressemble furieusement à CenterStage... :eek: