[FrontRow] Le Mac "Media Center"

c'est vrai que le concept graphique est assez proche ... la seule petite différence c'est que front row ... marche ;) (mais c en détail)
pour le reste c'est amélioré a grand renfort de core image et autres quartz effects

Si il faut passer a Tiger pour profiter de cette nouvelle application ca serait vraiment dommage

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire lol :-)

Salut.

ebensatis a dit:
bon ben sur le dock universel de l'ipod on voit clairement la petite pastille noire donc la télécommande est en infrarouge.
Infrarouge ou pas... elle a l'air de bien marché dans la démo de steve...

@+
iota

j'espère juste que si front row fait son entrée dans la gamme générale, le fait de ne pas avoir la dernière carte graphique de la mort qui tue la vie ne sera pas un obstacle... Déjà que j'ai un ibook plutôt récent (1,33) et que je ne bénéficie pas des effets core... si en plus on me dit qu'il faut un G5 pour bénéficier de FR... (Front Row)

Oui exactement et puis que ca tourne sous Panther aussi

sur le site, dans la demo de front row, juste avant qu'il apparaissent on voit le bureau et le dock du mac. Dans le doc il n'y apas d'icone pour front row. La seule icone inhabituelle est celle de photo booth.
Est ce a dire que front row n'est pas une application classique mais est intégré au système (genre les fonction de diaporama du finder) une sorte de finder bis ?
En tout cas ca va pas facilité sa récupération

En tout cas, tout le monde a l'air intéressé par cette application. J'avoue que même sans la télécommande moi je prend! (peut être que ça marche à partir d'un téléphone bluetooth qui sait). :)

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
si jamais c'est apple scriptables ou commandable par des raccourci clavier, ca devient de toute facon commandable par tout periphérique de controle

ebensatis a dit:
sur le site, dans la demo de front row, juste avant qu'il apparaissent on voit le bureau et le dock du mac. Dans le doc il n'y apas d'icone pour front row. La seule icone inhabituelle est celle de photo booth.
Est ce a dire que front row n'est pas une application classique mais est intégré au système (genre les fonction de diaporama du finder) une sorte de finder bis ?
En tout cas ca va pas facilité sa récupération

--> Pareil que le Monsieur
En espérant qu'il se démocratise

Un pote a acheté un iMac 20 blindé à l'Apple Expo, reçu semaine dernière... Il était dégouté, alors il a appelé ce matin aux aurores Apple "J'en veux pas d'vot'truc là (j'veux l'nouveau)". Ouf ! Les 7 jours de la VPC !

front row + télécommande + sortie optique sur mac mini et ibook ne devraient pas tarder. c'est quand même les 2 machines que l'on retrouve le plus près des téléviseurs.

Une question sur le nouvel imac, qualifié de media center : il dispose d'une entrée TV ou il faut continuer à passer par un boitier externe ?

Pour moi, un media center se doit de posséder des entrées vidéo et TV.

Non, faut encore un boîtier externe. Et ce n'est pas un Media center ce iMac. Quand a tes désires, ce n'est pas le tout de dire "moi je" imagine toi bien que chaque acheteurs peut avoir des besoins différents. Tout comme pour le Modem :)

En effet, ce n'est donc pas un media center.

Pour le "moi, je" , qd tu cites quelqu'un, tu es prié de ne pas déformer les propos.
Je n'ai jamais écrit ce "moi, je'. Et en général, un forum est par essence un endroit où tu donnes ton avis.

Merci pour la 1ère partie de ta réponse.

D'apres ce que j'ai lu Front Row ne sera pas vendu a part

Je pense que nous allons pouvoir attendre un petit bout de temps les amis, car, à ce que j'ai vu de l'event, Steve entend bien en faire un argument majeur du nouvel iMac, et pas un argument de tout Apple.

Je pense qu'il faudra qu'on attende que soit les ventes de l'iMac l'ai satisfait pour que Front Row soit disponible, soit qu'il se soit démocratisé sur toutes les machines "updatées".
C'est pas cool pour nous, mais réalistiquement, vous imaginez Apple grillez ses propres arguments de ventes en mettant ses addons en téléchargement le lendemain ?

Avouez que là vous avez tous envie d'acheter le dernier iMac pour ce foutu Front Row, bah voilà, c'est ce qu'il veux.