[FrontRow] Le Mac "Media Center"

Moi ce qui me choque c'est que j'ai un iMac G5 ! Et que cette appli ne serait pas "prenable" ou téléchargeable pour mon iMac ! Même les imac G5 version A n'en bénificient pas.... c'est con !
 
golf a dit:
Tiens, c'est nouveau, cela vient de sortir :D
Ha ça me fait plaisir ça :

1- On me lit
2- On est assez bon et on a assez de cran pour soumettre l'erreur

Mais ne t'y fit pas petit scarabé, traître est la vipère qui mourru fait semblant :D:rateau:
 
Et alors avec mon Powerbook ca aurait vraiment été bien cette petite appli tanpis il y a toujours Sailing
 
Ycare a dit:
Avouez que là vous avez tous envie d'acheter le dernier iMac pour ce foutu Front Row, bah voilà, c'est ce qu'il veux.

J'ai envie d'acheter le nouveau iMac mais ni pour Front row ni pour Photo Booth. ;)
Ce sont des gadgets bien sympa mais insuffisant comme argument de vente.
Ce qui m'intéresse c'est un prix plus que correcte, un design encore plus classe, des performances largement suffisantes, .... :up:

Je ne sais pas si je craquerais, je vais lutter au maximum :D mais pour celui qui voulait acheter un mac maintenant et bien voilà une machine bougrement sexy.
 
C'est pas frontrow qui fera vendre l'imac. Il y a des alternatives pour les autre mac users. Je suis sûr que front row sera dispo sur les autre bécannes et les anciennes. A moi qu'il s ne soit programmé comme de la m.... et qu'ils faillent impérativement la puissance des imacs.

Frontrow est très sympa mais c'est jamais qu'un lanceur ou qu'une interface qu'on a déjà vu ailleurs.
 
Foguenne a dit:
J'ai envie d'acheter le nouveau iMac mais ni pour Front row ni pour Photo Booth. ;)
Ce sont des gadgets bien sympa mais insuffisant comme argument de vente.

J'avoue Que M. Jobs qui passe 10mn à te dire que Photobooth c'est super, incroyable, formidable, révolutionnaire et une quantité d'autres superlatifs qui me font vomir, le tout devant un théatre rempli de la presse venu admirer le "One More Thing", bah... je suis perplexe, c'est limite prendre les journalistes pour des cons. Heureusement qu'il parlait de Front Row juste après, qui fait déjà un peu plus sérieux et utile.

Le photobooth, c'est le genre de programme que je vire du dock si tôt le Mac acquis, inutile, passé de mode, ininteressant, ringard et gadget. Limite insultant "T'as développé Photobooth toi ou quoi ?!".

Tiens, moi aussi je peux mettre une pleiade d'adjectifs non mérité après un produit lambda :rateau:.


Ha, et PS : Front Row pas un argument de vente, je comprend que ce ne le soit pas pour toi, mais pour le "Grand Public" (et non le public grand), avoir un iMac qui fait média center si efficacement, et bien c'est un argument de vente primordiale. Tiens, rien qu'au Japon par exemple ou l'espace est un réel problème, je sais que ça fera un carton, car ça le fait déjà avec les dérivé de média center sur PC.
 
bouilla a dit:
Vous pensez pas que le dock universel pour l'ipod, comme il est equipé d'un port indrarouge lui ausi, pourrait servir de relai pour la télécommande ? :style:

Oui, et puis en forçant je peux mettre ma télécommande ancienne génération sur le nouvel iPod, si si, le trou est juste bouché mais il s'ouvrira. C'est beau de rêver :rateau:
 
Ycare a dit:
Le photobooth, c'est le genre de programme que je vire du dock si tôt le Mac acquis, inutile, passé de mode, ininteressant, ringard et gadget. Limite insultant "T'as développé Photobooth toi ou quoi ?!".

Tu parlais du Japon, ben là bas, photobooth c'est UN ARGUMENT DE VENTE! ;) Les japonais sont fous de ce genre de pratique. Y a qu'à voir, justement, le nombre de jeux vidéos où on peut se faire tirer le portrait seul(e) ou en groupe puis retoucher le résultat.


PS: moi c'est Garage Band qui est pas resté 5 mn sur mon ordinateur pourtant je conçois que ça puisse être le programme ULTIME pour certains. :)
 
Voilà, tout les goûts sont dans la nature.

Chacun fait un usage différent de son mac et justement, je trouve que l'iMac répond bien à cela. C'est une machine "grand public" désormais dotée d'une excellente configuration technique...

Et chacun fait ce qu'il veut avec les logiciels. Mais on ne peut pas repprocher à Apple de ne pas faire un effort et frontrow et photobooth vont dans ce sens.

Cela dit, frontrow et photobooh! C'est pas des noms ça :mouais: :nailbiting: :nailbiting:
 
valoriel a dit:
Cela dit, frontrow et photobooh! C'est pas des noms ça :mouais: :nailbiting: :nailbiting:
Ben "Premier rang" et "photomaton" (je sais, c'est une marque lol), ça a le mérite de dire ce que ça veut dire. :D
 
Un truc qui m'a marqué lors de la présentation de Front Raw Par M. Jobs c'est qu’il distingue le iMac en fonctionnement habituel et le iMac en mode entertainment center. Il a beaucoup insisté sur le "back to computer" lorsque l'on quitte Front Raw. Un peu comme si il y avait deux machines en une.
 
Je vois la même chose de mon coté. Le iMac rassemble deux machine en une. Une pour se divertir et une pour créer (travail ou création perso). Avec ce iMac c'est plus que flagrant et je trouve ça pas mal de faire venir le divertissement (TV, DVD, Séance diapo, etc.) vers l'ordinateur plutôt que l'inverse.
 
meldon a dit:
Tu parlais du Japon, ben là bas, photobooth c'est UN ARGUMENT DE VENTE! ;) Les japonais sont fous de ce genre de pratique. Y a qu'à voir, justement, le nombre de jeux vidéos où on peut se faire tirer le portrait seul(e) ou en groupe puis retoucher le résultat.


PS: moi c'est Garage Band qui est pas resté 5 mn sur mon ordinateur pourtant je conçois que ça puisse être le programme ULTIME pour certains. :)

Grmbl, même si je dois avour que tu as raison (et pareil pour Garange Band ^^), les Purikuras (photomaton colorés kitschissime et adulé de toute Japonaise de moins de 30 ans digne de ce nom, ont du succès car c'est aussi quelque chose que l'on fait ensemble, dehors, pour n'importe quelle occasion.

ALORS QUE, à l'inverse des occidentaux, les Japonais invitent très peu chez eux les amis, même proches, alors quant à passer une heure à faire les cons devant un Mac, mmmmm je m'avoue très très peu convaincu, mais alors autant que si Jobs me disait qu'il arrêtait ses cpnneries avec l'iPod :sick:

Une chose est sure, tous les gouts sont dans la nature !
 
Le pb du média center ordi plutot que télé, c'est que, même sur mac, l'obsolescence du matériel est bcp plus rapide qu'avec une télé ou autre.

J'me vois pas changer de télé et d'install multimédia tous les 3 ans...
 
Frontrow s'accomodera donc bien mieux du mac mini...

Toutefois, je trouve que l'imac est arrivé à maturité. il manque quand même un modèle à 999 euros.
 
tyler_d a dit:
je suis étonné et déçu que frontrow ne soit pas dispo sur les autres machines ! et pas d'airport express vidéo (ou peut etre encore en développement)
un portable + frontraw + airport vidéo c'est le média center de réve, mieux qu'un imac en tout cas
et je suis d'accord : PAS SUR LE MINI ???? mais ils le voient comment le mini ? ils ne font pas d'étude de conso chez apple ou quoi ?
un mini superdrive sous la télé et hop !
un imac qui doit remplacer une télé... bof, parce que meme avec le 20", ça reste moyen niveau taille écran et la forme est quand meme un peu "bizarre"...
enfin, wait & see, as always
en tout cas, un nouveau proverbe vient de voir le jour :
"mentir comme un steeve jobs"


c'est nul ,attention coup de gueule, levé du pied gauche ce matin, allez je me lance :
c'est quoi cette histoire de frontrow ?
oh la belle affaire ! une interface commune pour ses vidéos, sons, images !
et dispo que sur une machine si je lis bien !!

j'en ai marre des annonces Mac telles que :
des frontrow, il en existe certainement dans le monde pc depuis belle lurette (j'en ai vu des solutions multimedia ordi-tv, tv-ordi, images sons videos etc), des télécommandes (ah ! la blague !!) aussi, des caméras intégrées à la machine aussi (sony), et l'airport express qui nous était présenté comme une grosse nouveauté, de la blague ! ça fait dix ans que les fabricant de matos hifi ont des solutions similaires, et les mêmes sont certainement dans la course pour de la transmission de flux videos.

Mac, souvent, c'est du foutage de gueule à la limite du suportable ("on fait un clavier bluetooth trop cool - l'énergie, elle vient d'où ? - bah, des piles toute bêtes. -hahahaha !" ou bien "et pour les souris bt ? - bah pareil, piles R1 - re-hahahaha !!!")

En fait j'ai l'impression que les gars chez Mac se disent la chose suivante, imaginez la scène entre plusieurs chefs produits :"oh non, ça on peut pas leur faire le coup de la télécommande pas BT et le frontrow pas portable sur les autres machines, ça craint - bah, t'inquiète on s'en fout, un petit coup de design là-dessus et hop ils n'y verront que du feu ! et en plus ils sont complètement gagas de notre design, non mais regarde-les là, en train de baver derrière les portes du nouvel Apple store à 10 min de l'ouverture? franchement on peut y aller."

Mac, du foutage de gueule emballé dans du papier doré.

Voilà c'est tout c'est fini.

:)

Contredisez-moi ou pas, j'attends vos réactions. Je vais prendre un café.

Edit/
back from café, je suis calmé.
 
jphg a dit:
Mac, du foutage de gueule emballé dans du papier doré.
Et le papier doré ? C'est les marmottes ? :D
 
jphg a dit:
Mac, souvent, c'est du foutage de gueule à la limite du suportable ("on fait un clavier bluetooth trop cool - l'énergie, elle vient d'où ? - bah, des piles toute bêtes. -hahahaha !" ou bien "et pour les souris bt ? - bah pareil, piles R1 - re-hahahaha !!!")
Tu veux remplacer les piles par des panneaux solaire? :siffle: :rolleyes: :rolleyes:

:mouais: :mouais: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy