[FrontRow] Le Mac "Media Center"

Effectivement, je ne l'avais pas vu comme ca, j'aimerais tellement un Airport Video...

en même temps il est dit que frontrow est utilisable au clavier donc "mappable" donc utilisable avec une autre télécommande (ir ou pas), maintenant il doit y avoir un bridage logiciel qui empêche de lancer frontrow si le détecteur ir interne n'est pas détecté.... vivement que les premiers imacs sortent histoire d'en savoir un peu plus...

fpoil a dit:
vivement que les premiers imacs sortent histoire d'en savoir un peu plus...

ça doit etre moins compliqué que de faire tourner OSX sur n'importe quel PC ;)

reste à savoir si c'est un composant systeme qui sera inclut sur les prochaines versions, mais actif uniquement sur new imac G5, ou un soft necessitant une installation suppléméntaire...

on devrait en savoir plus tres prochainement !

Felisse a dit:
....j'aimerais tellement un Airport Video...

Par exemple en branchant à une borne Airport quelque chose comme ça ?

ficelle a dit:
à mon avis, la meilleure solution de media center actuelle passe par salling clicker couplé à un PDA ou telephone Bluetooth.
avec la nouvelle version et un phone du type k750, on peut même voir les vignettes des chansons en cours ou des images affichés à l'écran.

Quelqu'un a-t'il deja teste ce script pour salling ?
Si ca fonctionne c'est tout bon non ? vu que SC commande deja sans probleme QT, VLC, iPhoto et iTunes, ca devrait le faire...

ficelle a dit:
à mon avis, la meilleure solution de media center actuelle passe par salling clicker couplé à un PDA ou telephone Bluetooth.
avec la nouvelle version et un phone du type k750, on peut même voir les vignettes des chansons en cours ou des images affichés à l'écran.

Quelqu'un a-t'il deja teste ce script de salling pour Front row?
Si ca fonctionne c'est tout bon non ? vu que SC commande deja sans probleme QT, VLC, iPhoto et iTunes, ca devrait le faire...