Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne parle pas avec la concurrence...

:D

..;wé mais suite à cette gravissime erreur de confusion, tz candidature vient d'être annulée et tu seras écartelé tres prochainement .....( c'est pas moi c'est un bruit de couloir...de la mort ):p

..;wé mais suite à cette gravissime erreur de confusion, tz candidature vient d'être annulée et tu seras écartelé tres prochainement .....( c'est pas moi c'est un bruit de couloir...de la mort ):p

je viens de lire les nouvelles règles du jeu, où l'on pourra à sa guise enchaîner un candidat malfaisant et le traîner en laisse où bon nous semble, pendant une 1/2 heures, histoire de le calmer ou de le suspendre en l'invitant, avec raffinement, à se repentir de ses méfaits...

il y a que je ne suis pas une balance... :p

C'est l'histoire d'un type qui a le choix pour se marrier entre trois femmes.
Les trois rivalisent d'ingéniosité pour s'atirrer ses faveurs.

Je vous la fait courte - au final, il choisit celle a plus forte poitrine.

C'est une histoire drôle - dit-on.

benjamin ayant moulte choix, il ne reste qu'à trouver ce qui, chez un modo, fait office de taille de la poitrine.

(i.e. : vous vous déchirez pour rien)

mais le loup des steppes est un animal solitaire qui refuse les futilités de ce monde, il danserait plutôt jusqu'à la mort que de frayer avec ses comparses... ;)

.

C'est fou ce besoin irrépréssible qu'ont certains ici de faire savoir par tous les moyens qu'ils lisent... :siffle:
Naaaaan, remarque je vois la paille mais pas la poutre qui m'interdit une station assise trop prolongée... Je fais pareil avec la bibine.... :D:D:D

C'est fou ce besoin irrépréssible qu'ont certains ici de faire savoir par tous les moyens qu'ils lisent... :siffle:
Naaaaan, remarque je vois la paille mais pas la poutre qui m'interdit une station assise trop prolongée... Je fais pareil avec la bibine.... :D:D:D

Ah parce que tu bois en plus ?
:eek:

tout comme ceux qui le soulignent au marker rouge, taille 7... ;) :rateau: :D

C'est l'histoire d'un type qui a le choix pour se marrier entre trois femmes.
Les trois rivalisent d'ingéniosité pour s'atirrer ses faveurs.

Je vous la fait courte - au final, il choisit celle a plus forte poitrine.

C'est une histoire drôle - dit-on.

benjamin ayant moulte choix, il ne reste qu'à trouver ce qui, chez un modo, fait office de taille de la poitrine.

m'appellant Quasi Modo, il y a que je n'ai pas de poitrine, mais une grosse bosse...

Droit de réponse™

nota bene : rajouer aCLR et kasarus à la liste des futurs bannis… :D

Bah pourquoi ? On a plus le droit de poster bourré !? :D

On fait un loft, version MacG : on les enferme avec LHO et CouleurSud dans un sous-forum dédié (…)

Je viens de me lever après une longue nuit bien arrosée. Et c'est comme ça tous les jours de l'année dans ma blanchisserie industrielle réhabilitée en logement spacieux.

Normal il est en vacance toute l'année :o

Ouais, et je ne changerais de vie pour rien au monde.
L'oisiveté comme remède à tous les maux de la modernité.

alèm a du lire et relire tous les numéros de l'internationale situationniste :D Debord, sors de ce corps ! :D

PS pour prévenir les inconscients : le principe à l'IS c'était de voter pour expulser les membres qui n'étaient pas dans la ligne mais pour bien clarifier les choses, en général, ceux qui avaien voté contre la décision majoritaire étaient exclus dans la foulée. Alors, serrez les fesses :D

À la fin, à l'IS, ils étaient 1 :D

J'ai l'espace pour accueillir les survivants du mouvement…

…enfin ceux qui veulent jouir sans entraves ®

pis en plus c'étaient que des alcoolos !! :D:D:D

Ouais…:love:

Ben aCLR a pas l'air d'aimer les anglicismes, et comme on pouvait traduire sans modifier l'acronyme :cool:[/

Je suis francophile.
Acronyme, acronyme, est-ce que j'ai une tête d'acronyme.
Ben oui en fait ! Mon pseudo est un acronyme. :D

Oui … pis un fil "nurserie" aussi, pour toi et quelques autres, pendant que vous prendrez vos biberons et ferez votre rototo, vous raconterez pas de conneries, ça sera toujours ça de gagné ! :p

T'oublieras pas de rajouter de la gnole dans le mien.

Y a déjà le Club Macgé pour ça :D

Petite question technique : comment enlever une rayure d'un vinyle ?

Y a déjà le Club Macgé pour ça :D

C'est le prix d'un flash de whisky :D

Oui, mais le loup à nous, qu'on a, ici, c'est pas un loup des steppes, hein, ça serait plutôt, si j'en crois le récit de ses exploits, qu'il soit "autobiographique" ou résulte d'un instant de faiblesse à tendance expansive d'origine ethylique de certains de mes confrères suisses*, une sorte de … loupanar :D :D :D

(*) Tiens ? Pourquoi j'ai mis ça au pluriel, moi ? :siffle:

Des sources suisses: c'est pitoyable... Pourquoi pas Belges ?!:D

Statut
Ce sujet est fermé.