Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
On devrait créer "Le fil des retraités" histoire qu'ils nous foutent la paix avec le 78 tours et les autres conneries :o

salut, je me présente, je m'appelle Quasi Modo.

on m'a dit qu'il y avait une place de modo à prendre.
qu'il fallait d'abord se porter candidat.
qu'après une première sélection, il y avait un concours où il fallait danser sur "Stayin' Alive" jusqu'à épuisement,
voire plus si affinité, dans le genre "on achève bien les modos".

alors, voilà, pensant que mon patronyme pouvait être un plus, je vous joins un petit portfolio.

[youtube]at33ldd-e1c&hl=en[/youtube]

.

il y avait un concours où il fallait danser sur "Stayin' Alive" jusqu'à épuisement, voire plus si affinité, dans le genre "on achève bien les modos".

Le problème, c'est qu'il faut surtout danser avec les loups. C'est déconseillé aux âmes sensibles :D

On devrait créer "Le fil des retraités" histoire qu'ils nous foutent la paix avec le 78 tours et les autres conneries :o
N'étant pas retraité, je me contenterai de te demander si tu as déjà fini tes devoirs de vacances, parce qu'il va falloir s'y mettre ! :D

Oui … pis un fil "nurserie" aussi, pour toi et quelques autres, pendant que vous prendrez vos biberons et ferez votre rototo, vous raconterez pas de conneries, ça sera toujours ça de gagné ! :p

....bon en bonne conscience je n'ai absolument rien lu de toutes les conneries précédement postées ici.....
...mais je débarque et je la ramène parce que bon ya pas de raisons et pis c'est comme ça démocratiquement...

...ceci pour dire que bien sûr MOi comme modo est une évidence même ... :
1- je suis quasi fonctionnaire (parce que j'ai pas pu y arriver officiellement...c'est dire) donc j'ai un temps infini à rien foutre payé par vos impôts..
2- comme vous l'aurez remarqué plus haut, je suis un grand démocrate ouvert à la discussion (comme le symbolise mon avatar)
3-je promets d'économiser mon clavier en d'oiseuses explications avant de banir...
4-je fais pleins de fautes de frappes et d'orthographe.....(ça s'est déjà que c'est pas un handicap pour modérer ..)
5-avec un nom pareil je pourrais m'approcher des nioubs malpolis sans attirer leur attention attentive aux modos...ah merde mais si j'e suis une ...enfin bref .....je me comprends .....je suis le seul mais c'est pas grave....(ça aussi c'est un gros avantage pour la mission de modération...)

et j'en oublie ( parce qu'en plus certains symptômes de la sénilité me torturent déjà (comme certains d'ailleurs et en plus que a aussi c'est un gros avantage pour la mission de modération....etc etc )....

voilà

VOTEZ POUR MOA !
:zen:

Oui … pis un fil "nurserie" aussi, pour toi et quelques autres, pendant que vous prendrez vos biberons et ferez votre rototo, vous raconterez pas de conneries, ça sera toujours ça de gagné ! :p

Excuse-moi d'être intervenu, j'ai mal regardé mon programme, je croyais que c'était à moi de garder les gosses cet après-midi. Je te les laisse. :D

Le problème, c'est qu'il faut surtout danser avec les loups. C'est déconseillé aux âmes sensibles :D

mais le loup des steppes est un animal solitaire qui refuse les futilités de ce monde, il danserait plutôt jusqu'à la mort que de frayer avec ses comparses... ;)

.

mais le loup des steppes est un animal solitaire qui refuse les futilités de ce monde, il danserait plutôt jusqu'à la mort que de frayer avec ses comparses... ;)

.

Oui, mais le loup à nous, qu'on a, ici, c'est pas un loup des steppes, hein, ça serait plutôt, si j'en crois le récit de ses exploits, qu'il soit "autobiographique" ou résulte d'un instant de faiblesse à tendance expansive d'origine ethylique de certains de mes confrères suisses*, une sorte de … loupanar :D :D :D

(*) Tiens ? Pourquoi j'ai mis ça au pluriel, moi ? :siffle:

Oui, mais le loup à nous, qu'on a, ici, c'est pas un loup des steppes, hein, ça serait plutôt, si j'en crois le récit de ses exploits, qu'il soit "autobiographique" ou résulte d'un instant de faiblesse à tendance expansive d'origine ethylique de certains de mes confrères suisses*, une sorte de … loupanar :D :D :D

(*) Tiens ? Pourquoi j'ai mis ça au pluriel, moi ? :siffle:

le loup a donc ses faiblesses et ses penchants...
il me fallait aller dans le bar d'un forum technique pour que tombe le mythe...

j'ai sans doute dû loupé des étapes...

il me fallait aller dans le bar d'un forum technique pour que tombe le mythe...

...ya un blem là !!!!:mouais:

...ça existe pas ce que tu dis là ....sont trop coincés du c** dans le technique pour ouvrir un bar

not' bar à nous qu'on a n'a rien de technique ...ou alors ça a à voir avec l'éthilisme, la sexualité et d'autres joyeusetés ....ça c'est technique.....:D

...ya un blem là !!!!:mouais:

...ça existe pas ce que tu dis là ....sont trop coincés du c** dans le technique pour ouvrir un bar

not' bar à nous qu'on a n'a rien de technique ...ou alors ça a à voir avec l'éthilisme, la sexualité et d'autres joyeusetés ....ça c'est technique.....:D

je ne parle pas avec la concurrence...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.