Hou hou,
J'ai fait un récapitulatif - le gros post plein de couleurs plus haut, là, vous voyez ?
C'est moche de vieillir, quand même...
On a vu mon petit on a vu.....:rolleyes::siffle:
Hou hou,
J'ai fait un récapitulatif - le gros post plein de couleurs plus haut, là, vous voyez ?
C'est moche de vieillir, quand même...
C'est ma cervelle que j'arrive pas à régler à la bonne vitesse, elle a du mal à suivreTu peux pas régler ton tourne-disque 78 tours ?
Si tu le propose gentiment... je te donne mon password et tu écris ce que je te dicte
Je ne propose rien je dispose, c'est bien connu
On devrait créer "Le fil des retraités" histoire qu'ils nous foutent la paix avec le 78 tours et les autres conneries :o
Parlez pas de chose que kasarus ne connaît pas
pourtant mixé un 78 tours c'est pas un truc de d'jeuns ?
il y avait un concours où il fallait danser sur "Stayin' Alive" jusqu'à épuisement, voire plus si affinité, dans le genre "on achève bien les modos".
N'étant pas retraité, je me contenterai de te demander si tu as déjà fini tes devoirs de vacances, parce qu'il va falloir s'y mettre !On devrait créer "Le fil des retraités" histoire qu'ils nous foutent la paix avec le 78 tours et les autres conneries :o
On devrait créer "Le fil des retraités" histoire qu'ils nous foutent la paix avec le 78 tours et les autres conneries :o
Oui pis un fil "nurserie" aussi, pour toi et quelques autres, pendant que vous prendrez vos biberons et ferez votre rototo, vous raconterez pas de conneries, ça sera toujours ça de gagné !
Le problème, c'est qu'il faut surtout danser avec les loups. C'est déconseillé aux âmes sensibles
mais le loup des steppes est un animal solitaire qui refuse les futilités de ce monde, il danserait plutôt jusqu'à la mort que de frayer avec ses comparses...
.
Oui, mais le loup à nous, qu'on a, ici, c'est pas un loup des steppes, hein, ça serait plutôt, si j'en crois le récit de ses exploits, qu'il soit "autobiographique" ou résulte d'un instant de faiblesse à tendance expansive d'origine ethylique de certains de mes confrères suisses*, une sorte de loupanar
(*) Tiens ? Pourquoi j'ai mis ça au pluriel, moi ? :siffle:
il me fallait aller dans le bar d'un forum technique pour que tombe le mythe...
...ya un blem là !!!!:mouais:
...ça existe pas ce que tu dis là ....sont trop coincés du c** dans le technique pour ouvrir un bar
not' bar à nous qu'on a n'a rien de technique ...ou alors ça a à voir avec l'éthilisme, la sexualité et d'autres joyeusetés ....ça c'est technique.....