Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mais non, mais décidément, ya rien à faire, c'est mieux quand il dit rien lui...
MAIS DONNEZ MOI LE BOUTON A BAN BORDEL!!!
RIEN QU'UNE FOIS!!!

:D :D :D :D :D

C'est vrai qu'il commence à donner envie... rien qu'une fois... :sleep:
Sinon j'ai retrouvé le Charteton©... :siffle: :rateau:

Ah mais non, mais décidément, ya rien à faire, c'est mieux quand il dit rien lui...
MAIS DONNEZ MOI LE BOUTON A BAN BORDEL!!!
RIEN QU'UNE FOIS!!!

:D :D :D :D :D

Une fois, ou deux ?
Il me semble que tu avais aussi des velléités concernant enzomachin®
Me trompé-je ? :mouais:

Une fois, ou deux ?
Il me semble que tu avais aussi des velléités concernant enzomachin®
Me trompé-je ? :mouais:

Oui s'est fou comme les jeunes actuellement savent s'attirer la sympathie et l'envie de leur offrir du cassoulet (et c'est pas tonton Patoch qui me contredira)... c'est un phénomène cyclique apparemment... :p

Oui s'est fou comme les jeunes actuellement savent s'attirer la sympathie et l'envie de leur offrir du cassoulet (et c'est pas tonton Patoch qui me contredira)... c'est un phénomène cyclique apparemment... :p

Du cyclique aux six claques, il n'y a qu'un petit tour de pédale.

Du cyclique aux six claques, il n'y a qu'un petit tour de pédale.

Et après, tu passes aux six clopes ?
poildep-fume-paf.gif
:D

ILS VONT SOUFFRIR
LES JEUNES CET ÉTÉ!!!
ET PAS QUE DE LA
CANICULE!!!

:o:o:o

... Et ça aussi, on pourra dire que c'est cyclique... :love:

BON quelqu'un fait un point sur les prétendants au titre ! Qu'on s'y retrouve un peu !

Merci
:o

Absolument et, à défaut de donner un titre à tous les candidats, qu'il ne se gêne pour donner des sous-titres à chacun, qu'on rigole un peu ! :D

PS pour alèm : oui, j'ai aimé (d'ailleurs, je verrai bien des ressemblances avec le père Eskelin que j'écoute en ce moment (c'est peut-être débile comme impression, musicalement parlant mais bon, je le sens bien comme ça :D). Je ne t'avais pas encore répondu parce que j'ai écouté ça trop en vitesse pour l'heure.:zen:

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead (qui vient de gagner 24H de ban par alèm)
- Ed_the_Head
- jugnin
- PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

Occupe déjà un poste
- Lemmy, archiviste :D

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

Les modos marrants putatifs
- enzo_bidule_avec_un_numéro

Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
- BioSS
- kasarus

Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
- alèm
- Bassman

LES CANDIDATS SERIEUX
Tu rigoles ?

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Statut
Ce sujet est fermé.