Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, qui soutient ma candidature ? :D

Tiens, j'y pense, là, d'un coup, une panthère pour remplacer Chaton, ça serait pas mal, nan ? Pi ça améliorerait l'équipe sur le plan "parité", en pluche oooops pardon plusse ! :rose:

Chris, tu veux pas acter candidature ? :love:

;)

alliance feminine oblige : je plusse :)

non mon p'tit ange mais ...pourquoi pas toi aussi en modo ? :p:love::love::love:

De deux choses l'une :
- soit kisbizz ne sait pas que les anges n'ont pas de sexe et il faut se dépêcher de lui apprendre :D
- soit elle le sait et elle est en train de se foutre de la gueule de Dark-tintin :D

Je regrette, mes avatars ne sont pas home-made, je suis hors concours...

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu te présentais à la fonction suprême. Je suis rassuré de lire que tu tentes de décliner l'invitation de PonkHead.

:D

Malheureusement, je ne crois pas que cela soit aussi simple. Si d'éminents membres du bar lancent ton pseudo pour venir modérer leurs dires plutôt que glander tout l'été devant les forums à poster des mots d'esprits abscons. Tu devrais y réfléchir à deux fois avant dire de suite que tu es hors concours. Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris. Fait maison.

:heu:

Tu subodores que Ponk'*, après sa journée de travail, s'adonne à son hobby à savoir le dessin. Alors qu'il ne peut vivre** sans dessiner, écrire ou fixer sur le capteur numérique son quotidien. Son avatar*** est une série d'autoportraits, toujours le même faciès prit dans des situations différentes. Fait amende honorable et étudie cette proposition avec un peu plus de sérieux.

:hein:

*qu'il me pardonne cette familiarité.
**je suis allé pécher des infos sur son site.
***dire que tu l'a mis au pluriel.

Statut
Ce sujet est fermé.