Euh, oui mais non?
"j'ai cru que tu te présentais à la fonction suprême"
Oui, moi aussi...
"Si d'éminents membres du bar lancent ton pseudo pour venir modérer leurs dires plutôt que glander tout l'été devant les forums à poster des mots d'esprits abscons."
Ah oui, un truc constructif, mais non ce n'est pas pour moi... (et puis les vacances sont faites pour d'autres choses plus intéressantes?, (je ne sais pas, ce peut être une expérience enrichissante (ou pas) d'être modo du bar, il faudrait voir ça...), à défaut d'être plus intéressantes, on pourrait dire moins virtuelles, voire même plus
tactiles.
"Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris"
Alors là, je me demande où tu vas chercher des trucs pareils...
Marque de mépris, pas mieux
Et puis, avant d'interpréter mes propos, il faudrait les comprendre (sur ce coup c'est flagrant là...) et non, ceci (la phrase que tu es en train de lire) n'est pas une marque de mépris (je suis presque sérieux là)
"Tu subodores que Ponk'*, après sa journée de travail, s'adonne à son hobby à savoir le dessin."
Je ne subodore rien du tout... enfin, après ce post, juste que tu as peut-être une dent contre moi...
il le disait lui-même avant de se les faire dessiner par le gribouilleur de la Horde.
"Son avatar*** ***dire que tu l'a mis au pluriel."
Oui, je les ai mis au pluriel, je parlai des miens... cf règlement.
pas des siens...
"Fait amende honorable et étudie cette proposition avec un peu plus de sérieux."
Amende de quoi?
et quelle proposition...?
@ alèm:
:siffle: