Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris.

Tu n'étais pas la l'année dernière, mais si tu utilisais la fonction recherche :siffle:, tu saurais que l'anglicisme de K, indépendamment de la pertinence de ton propos :), est parfaitement justifié :

UHMAC : Ultramoche Home-Made Avatar Contest

Il est où d'ailleurs, le thread 2008 ?

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu te présentais à la fonction suprême. Je suis rassuré de lire que tu tentes de décliner l'invitation de PonkHead.

:D

Malheureusement, je ne crois pas que cela soit aussi simple. Si d'éminents membres du bar lancent ton pseudo pour venir modérer leurs dires plutôt que glander tout l'été devant les forums à poster des mots d'esprits abscons. Tu devrais y réfléchir à deux fois avant dire de suite que tu es hors concours. Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris. Fait maison.

:heu:

Tu subodores que Ponk'*, après sa journée de travail, s'adonne à son hobby à savoir le dessin. Alors qu'il ne peut vivre** sans dessiner, écrire ou fixer sur le capteur numérique son quotidien. Son avatar*** est une série d'autoportraits, toujours le même faciès prit dans des situations différentes. Fait amende honorable et étudie cette proposition avec un peu plus de sérieux.

:hein:

*qu'il me pardonne cette familiarité.
**je suis allé pécher des infos sur son site.
***dire que tu l'a mis au pluriel.

Euh, oui mais non?
"j'ai cru que tu te présentais à la fonction suprême"
Oui, moi aussi...

"Si d'éminents membres du bar lancent ton pseudo pour venir modérer leurs dires plutôt que glander tout l'été devant les forums à poster des mots d'esprits abscons."

Ah oui, un truc constructif, mais non ce n'est pas pour moi... (et puis les vacances sont faites pour d'autres choses plus intéressantes?, (je ne sais pas, ce peut être une expérience enrichissante (ou pas) d'être modo du bar, il faudrait voir ça...), à défaut d'être plus intéressantes, on pourrait dire moins virtuelles, voire même plus tactiles.

"Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris"

Alors là, je me demande où tu vas chercher des trucs pareils...

Marque de mépris, pas mieux :D

Et puis, avant d'interpréter mes propos, il faudrait les comprendre (sur ce coup c'est flagrant là...) et non, ceci (la phrase que tu es en train de lire) n'est pas une marque de mépris :D (je suis presque sérieux là)

"Tu subodores que Ponk'*, après sa journée de travail, s'adonne à son hobby à savoir le dessin."

Je ne subodore rien du tout... enfin, après ce post, juste que tu as peut-être une dent contre moi...
il le disait lui-même avant de se les faire dessiner par le gribouilleur de la Horde.

"Son avatar*** ***dire que tu l'a mis au pluriel."

Oui, je les ai mis au pluriel, je parlai des miens... cf règlement.
pas des siens...

"Fait amende honorable et étudie cette proposition avec un peu plus de sérieux."

Amende de quoi?

et quelle proposition...?

@ alèm:

:up: :D :siffle:

si les bannis pouvent etre modo et si en plus on va elire modo le plus fortement banni on aura donc sonny et patoch comme verts :D:D:D

dites , vous ne voyez pas patoch ou sonny comme modo ? :siffle:

D'un forum technique pointu oui, mais pas du Bar, c'est de loin pas des nases ces deux.

nota bene : rajouer aCLR et kasarus à la liste des futurs bannis… :D

On fait un loft, version MacG : on les enferme avec LHO et CouleurSud dans un sous-forum dédié et on revient...

... Mettons, dans dix ans, voir si il y en a un qui post encore.

Non ?

(détail technique pour romuald, le U de UHMAC, c'est pour Ugly)

On fait un loft, version MacG : on les enferme avec LHO et CouleurSud dans un sous-forum dédié et on revient...

... Mettons, dans dix ans, voir si il y en a un qui post encore.

Non ?

(détail technique pour romuald, le U de UHMAC, c'est pour Ugly)

Aucun problème pour moi...

Normal il est en vacance toute l'année :o

C'est faux...:D
C'est juste que le niveau du sous-forum serait considérablement plus élevé que le forum en lui-même... (et je ne dis pas ça parce que il est possible que j'y sois) (cf aCLR)

Il y aura bientôt plus de bannis que de membres :o
:D:D

alèm a du lire et relire tous les numéros de l'internationale situationniste :D Debord, sors de ce corps ! :D

PS pour prévenir les inconscients : le principe à l'IS c'était de voter pour expulser les membres qui n'étaient pas dans la ligne mais pour bien clarifier les choses, en général, ceux qui avaien voté contre la décision majoritaire étaient exclus dans la foulée. Alors, serrez les fesses :D

À la fin, à l'IS, ils étaient 1 :D

Euh, oui mais non?
"j'ai cru que tu te présentais à la fonction suprême"
Oui, moi aussi...

"Si d'éminents membres du bar lancent ton pseudo pour venir modérer leurs dires plutôt que glander tout l'été devant les forums à poster des mots d'esprits abscons."

Ah oui, un truc constructif, mais non ce n'est pas pour moi... (et puis les vacances sont faites pour d'autres choses plus intéressantes?, (je ne sais pas, ce peut être une expérience enrichissante (ou pas) d'être modo du bar, il faudrait voir ça...), à défaut d'être plus intéressantes, on pourrait dire moins virtuelles, voire même plus tactiles.

"Surtout que ton post et plus précisément l'anglicisme qu'il comporte peut être pris comme une marque de mépris"

Alors là, je me demande où tu vas chercher des trucs pareils...

Marque de mépris, pas mieux :D

Et puis, avant d'interpréter mes propos, il faudrait les comprendre (sur ce coup c'est flagrant là...) et non, ceci (la phrase que tu es en train de lire) n'est pas une marque de mépris :D (je suis presque sérieux là)

"Tu subodores que Ponk'*, après sa journée de travail, s'adonne à son hobby à savoir le dessin."

Je ne subodore rien du tout... enfin, après ce post, juste que tu as peut-être une dent contre moi...
il le disait lui-même avant de se les faire dessiner par le gribouilleur de la Horde.

"Son avatar*** ***dire que tu l'a mis au pluriel."

Oui, je les ai mis au pluriel, je parlai des miens... cf règlement.
pas des siens...

"Fait amende honorable et étudie cette proposition avec un peu plus de sérieux."

Amende de quoi?

et quelle proposition...?

@ alèm:

:up: :D :siffle:

Ce garçon :
1. Ne sait pas citer
2. Ne sait pas utiliser des balises ubb
3. Ne sait pas de quoi il parle.

Ça fait beaucoup pour un garçon qui aspire à tort.

Ce garçon :
1. Ne sait pas citer
ben si justement...
2. Ne sait pas utiliser des balises ubb
au secours !!!
3. Ne sait pas de quoi il parle.
peut-être... mais n'est-ce pas le cas de la majorité des posteurs ici?
Sur quoi te bases-tu pour dire ça? (même si c'est fondé en l'occurence? peux-tu réellement dire que tu me connais?)

Ça fait beaucoup pour un garçon qui aspire à tort.

et j'aspire à? (car là je ne sais de quoi tu parles, mis à part le "mot d'esprit"©)

alèm a du lire et relire tous les numéros de l'internationale situationniste :D Debord, sors de ce corps ! :D

PS pour prévenir les inconscients : le principe à l'IS c'était de voter pour expulser les membres qui n'étaient pas dans la ligne mais pour bien clarifier les choses, en général, ceux qui avaien voté contre la décision majoritaire étaient exclus dans la foulée. Alors, serrez les fesses :D

À la fin, à l'IS, ils étaient 1 :D

pis en plus c'étaient que des alcoolos !! :D:D:D

Luc : comment tu savais ? :love:

ps 1 : t'as aimé la jeunesse du Didier Levallet ?

Statut
Ce sujet est fermé.