Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
ah non, je voulais que le minimum de posts/jour soit de 600 posts (la moitié de mon score) mais benjamin a mis le Ola (un courant musical postérieur au BeBop et au Bip-bip) et m'a viré dans Portfolio pour garder iMax qui faisait des concours de deuches sur le parking désaffecté de "Vos Plus belles Photos".

sinon tu as raison. parce que même si c'est vrai, c'est faux ! ;)

Camarades de bar, l'heure est grave.

Nos modos sont au bout du rouleau.
On ne sait pas encore combien il faudra en changer, mais la chasse aux pièces détachées est d'ores et déjà ouverte.
Et ce n'est pas moi qui le dit.

Alors camarade, si tu te sens pousser des ailes, si tu penses que ton heure est venue, si tu t'estimes à la hauteur, et si tu connais lucidement les contraintes du métier :

(j'aime cet homme et son sens aigu de l'analyse, prends-en de la graine, apprenti(e) )

Oui, camarade, si tu es conscient de la charge que tu convoites, y'a plus à tartiner.

Pose-nous, ici-même, ton grand projet pour la rénovation de la modération barmaidesque.
Convainc-nous de l'utilité d'apporter notre soutien à ta candidature.
Expose-nous tes qualités et tes défauts, que l'on soupèse et que l'on jauge.
Si tu attires à toi l'assentiment populaire, il ne te restera plus qu'à te faire adouber par Benjamin le grand, et à subir les rites d'initiation de rigueur.

Futur modo, ce fil est à toi. Tout ce que tu y posteras pourra être retenu contre toi crédité à ton mérite.
Ohlala... :afraid:
Vivre dans la promiscuité aux côtés de l'aut' pelisse, là !... :o
Devoir le sortir pour qu'il fasse ses besoins, à n'importe quelle heure et quand il pleut, supporter son odeur de chien loup mouillé !...
Les cachets, la tisane, ses histoires pendant la Guerre de Cent ans ou la Grande Guerre... :p
Pis bon, j'aime pas les "concours"; horreur de prendre des rateaux !... :D

'tain, comment elles ont changé les règles du chateau !
Reconnais plus rien, moi !
Ouais, y'avais d'l'entrain, à l'époque !... :o

:D
Bon, sinon, moi je sais qui serait LE candidat idéale... :siffle: :p :D
T'as des stocks de chatterton à écouler ?!... :heu:

:D

On parle de modo est personne n'a cité mon divin nom ? :o

Pour une fois j'vais être conformiste, j'vais faire une vraie candidature, que dis-je !
Alors :

-J'assure une recrudescence des noobs au profit de la vraie connerie, celle qui innove, qui révolutionne ! :up:
-J'assurerais tout les jours, étant en vacances ces 3 prochains mois (même entre les sorties, la guitare et autres activités passionantes j'ai largement plus de temps qu'un vieux con aigri :D)
-Je rajeunirais l'âge moyen des modos du bar à un nombre qui se rapproche plus de l'âge de mortalité moyen humain plutôt que de du nombre d'inscrits sur macgé :siffle:
-J'ai bientôt la majorité, héhé :D
-Bien qu'étant chiant hors-norme, je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
-Je ne suis pas un animal, ce qui me démarque des loups, canards et autres autruches :D
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:

J'attends votre confirmation de ma nomination au poste de modérateur :zen:
(Faites ça vite quand même hein :))

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il est drogué :eek::eek::eek:

Pis que ça - tel un Baudelaire du death-métal, il écrit ses posts sous l'emprise de la drogue - la drogue comme source d'inspiration.

On n'y comprend rien.

Et dire qu'il y aura d'autres drogués pour croire qu'ils y comprennent quelque chose et trouver ça génial...

Et dire qu'il y aura d'autres drogués pour croire qu'ils y comprennent quelque chose et trouver ça génial...

Je sais que tu persite à dire "ça" pour me désigner, mais un Dieu reste masculin, et non pas neutre ;)
Tu peux donc dire "le trouver génial", je te l'ai déjà dit mille et une fois :zen:

-J'ai bientôt la majorité, héhé :D
Ils disent tous ça avant les élections :D
je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
C'est pas comme l'orthographe :D
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
Ça laisse un doute sur l'efficacité de tes bans, si tu es obligé de les recommencer plusieurs fois par jour :D
-Je ne suis pas un animal
Qu'on m'amène Darwin, sur le champ !
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:
Qu'on m'appelle Darcos, c'est un scandale : à ce quil paraît, dans les grandes classes, ils laissent les enfants s'amuser à des jeux vidéo plutôt qu'aux Lego ! Un témoignage de première main, un !
J'attends votre confirmation
Ça, ton père pourra s'en charger dès qu'il aura lu en entier le fil "baffe ou pas" au comptoir :D

Bon, au suivant ! :D

Ouf un moment j'ai cru que t'allais lui faire un peu de leche majesté facon Beau de l'ère death metal
( ce qui est hardi)

Ce fil barre en couilles !
Il est temps de le normer.

Alors

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead
- Ed_the_Head

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead
- Ed_the_Head

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Poussez-vous d'là, bande d'opportunistes.

Je propose le Lapin pour le poste. Membre discret mais assidû, au verbe acerbe qui lacère ta mère.

Je dois par ailleurs vous informer que vos parades gallinacées, bien que tout à fait distrayantes, sont absolument vaines, puisque l'éminent sus-cité avait formulé sa requête en premier.

Je rédigerai ma profession de foie dans les prochains jours, j'ai encore pas mal de bouteilles à terminer.

Veuillez agréer, mes bien chers futurs sujets, l'expression de mon inconsidération la plus distinguée.

Statut
Ce sujet est fermé.