Pour un nouveau style de modération tout en image, je proposerais bien Mister miss.
Et puis il est souvent en voyage..
Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.
Pour un nouveau style de modération tout en image, je proposerais bien Mister miss.
Un normand modérateur ?
On parle de modo est personne n'a cité mon divin nom ? :o
Pour une fois j'vais être conformiste, j'vais faire une vraie candidature, que dis-je !
Alors :
-J'assure une recrudescence des noobs au profit de la vraie connerie, celle qui innove, qui révolutionne !
-J'assurerais tout les jours, étant en vacances ces 3 prochains mois (même entre les sorties, la guitare et autres activités passionantes j'ai largement plus de temps qu'un vieux con aigri )
-Je rajeunirais l'âge moyen des modos du bar à un nombre qui se rapproche plus de l'âge de mortalité moyen humain plutôt que de du nombre d'inscrits sur macgé :siffle:
-J'ai bientôt la majorité, héhé
-Bien qu'étant chiant hors-norme, je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
-Je ne suis pas un animal, ce qui me démarque des loups, canards et autres autruches
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:
J'attends votre confirmation de ma nomination au poste de modérateur :zen:
(Faites ça vite quand même hein )
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour
Grossier personnage !... :o(...)
PS: tiponch feukiou
a oui benjamin, le rouge et le violet sont a la mode cette été, et j'ai besoins d'un t-shirt ... pense a moi :o
je peux avoir un vert sombre, super sombre ?
ton avatar est déjà super sombre :o
Ce qui est en gras...... se sont les fautes d'orthographes
L'hopital qui se fout de la charité qui se moque de la clinique...moi a dit:se sont les fautes d'orthographes
je comprends mieux le choix plutôt douteux du t-shirt...au moins j'ai pas l'avatar d'un travelo de la Place Clichy moi :siffle:
Je dois par ailleurs vous informer que vos parades gallinacées, bien que tout à fait distrayantes, sont absolument vaines
Hors de question. J'ai déjà dit que si on avait déjà vu de flics devenir voyous l'inverse n'est pas concevable.
En vue des AES, je peux mettre à la disposition des membres les plus éminents de ce forum, un Bungalow, sis dans une île tropicale au climat toujours clément, l'île Tromelin, peuplée uniquement de cocotiers taciturnes et de tortues avenantes
Grâce à des appuis dans divers cabinets favorables à l'entrée de la Turquie dans l'UE, j'ai pu me faire nommer, il y a peu, Inspecteur Général de Mercatique, ce qui pourrait accélerer les procédures de vente de certains membres de ce forum sur e-Bay