Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour un nouveau style de modération tout en image, je proposerais bien Mister miss.

Et puis il est souvent en voyage.. :D

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Un normand modérateur ?
P'têt ben que oui, p'têt que non.

On parle de modo est personne n'a cité mon divin nom ? :o

Pour une fois j'vais être conformiste, j'vais faire une vraie candidature, que dis-je !
Alors :

-J'assure une recrudescence des noobs au profit de la vraie connerie, celle qui innove, qui révolutionne ! :up:
-J'assurerais tout les jours, étant en vacances ces 3 prochains mois (même entre les sorties, la guitare et autres activités passionantes j'ai largement plus de temps qu'un vieux con aigri :D)
-Je rajeunirais l'âge moyen des modos du bar à un nombre qui se rapproche plus de l'âge de mortalité moyen humain plutôt que de du nombre d'inscrits sur macgé :siffle:
-J'ai bientôt la majorité, héhé :D
-Bien qu'étant chiant hors-norme, je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
-Je ne suis pas un animal, ce qui me démarque des loups, canards et autres autruches :D
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:

J'attends votre confirmation de ma nomination au poste de modérateur :zen:
(Faites ça vite quand même hein :))

ton papa a dit non, tu es trop jeune pour avoir le droit de cuissage :o

Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour

ça serai des fautes ... de frappes :D

Mado, c'est vrai, tu n'es pas juive, ça ne se transmets que par les mères, il parait.

Mais pour toi on pourrait faire une exception.

Et puis ces critères sont cons, ce sont ceux de Ponk.

Pour un nouveau style de modération tout en image, je proposerais bien Mister miss.

Et puis il est souvent en voyage.. :D

Ah non! Il va nous endormir... et avec lui, ça va être pire que certains post de l'écrieur... C'est dire!!! :D

a oui benjamin, le rouge et le violet sont a la mode cette été, et j'ai besoins d'un t-shirt ... pense a moi :o

au moins j'ai pas l'avatar d'un travelo de la Place Clichy moi… :siffle:
je comprends mieux le choix plutôt douteux du t-shirt...

DSC09960.JPG

Je dois par ailleurs vous informer que vos parades gallinacées, bien que tout à fait distrayantes, sont absolument vaines

Toi, t'es trop nul en zoologie pour pouvoir modérer cette faune là. Les canards sont des anatidés, pas des gallinacés, spermophile lagomorphe inculte ! :o

Ce qui est en gras...... se sont les fautes d'orthographes ;)

:D:D:D

Donc "Dark-Tinbtin" est une faute d'orthographe, on a jamais vu une faute d'orthographe devenir modo :rolleyes:

Hors de question. J'ai déjà dit que si on avait déjà vu de flics devenir voyous l'inverse n'est pas concevable.

JP, tu n'as jamais entendu parler de Vidocq ? :siffle:

:D :D :D

Bon, bien disons, j'aimerais bien remplacer BackCat, félin hors normes:zen:

J'ai toutes les qualités pour le faire, notamment le fait que, mangeant uniquement des lézards tropicaux à sang vert, je pourrai corriger toutes les trajectoires de tirs en évitant de me laver les babines

Je vous transmets mon CV

J'ai été une star de la scène Punk dans les années 70, en tant que harpiste dans un groupe célèbre (les Moderators)

J'ai lu toute la Science de la Logique de Hegel, ce qui a fait de moi un dialecticien expérimenté, à même de sursumer toutes les contradictions entre les posts les plus pointus

J'ai lu aussi Martine à la Ferme et Martine à la Mer pour pouvoir orienter des jeunes gens et des jeunes filles qui se seraient perdus dans la géographie de ce beau forum, avec un langage adapté à leurs inquiétudes

En vue des AES, je peux mettre à la disposition des membres les plus éminents de ce forum, un Bungalow, sis dans une île tropicale au climat toujours clément, l'île Tromelin, peuplée uniquement de cocotiers taciturnes et de tortues avenantes

Grâce à des appuis dans divers cabinets favorables à l'entrée de la Turquie dans l'UE, j'ai pu me faire nommer, il y a peu, Inspecteur Général de Mercatique, ce qui pourrait accélerer les procédures de vente de certains membres de ce forum sur e-Bay

En vue des AES, je peux mettre à la disposition des membres les plus éminents de ce forum, un Bungalow, sis dans une île tropicale au climat toujours clément, l'île Tromelin, peuplée uniquement de cocotiers taciturnes et de tortues avenantes

Même pas de vahinés ? Pfffttt t'as aucune chance :p

Grâce à des appuis dans divers cabinets favorables à l'entrée de la Turquie dans l'UE, j'ai pu me faire nommer, il y a peu, Inspecteur Général de Mercatique, ce qui pourrait accélerer les procédures de vente de certains membres de ce forum sur e-Bay

Pourquoi veux tu vendre des membres de MacGe sur ebay ? :confused::confused::confused:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.