Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce matin,
un lapin
est modérateur (hou hou)

c'était un lapin qui
c'était un lapin qui

ce matin
un lapin
est modérateur (hou hou)

c'était un lapin qui
aimait les bannis ! (pouet)

Nan, grotesque - suivant !

C'est pas comme l'orthographe :D

Tu m'en vois désolé, mais mon orthographe est loin d'être si mal, t'as qu'à me faire une correction sur le post de tout à l'heure :o
J'avoue que j'ai fait une faute énorme sur recrudescense, mais c'était plus parce que j'ai pas fait gaffe qu'autre chose :D

Ça laisse un doute sur l'efficacité de tes bans, si tu es obligé de les recommencer plusieurs fois par jour :D

Nan, ça se rapproche plus d'un jeu vois-tu : Je bannis, je débannis, je rebannis, etc ; c'est pour donner de l'espoir, un peu comme les vieux : Arrêt cardique, ils revivent, re-arrêt cardiaque, etc :siffle:

Qu'on m'appelle Darcos, c'est un scandale : à ce quil paraît, dans les grandes classes, ils laissent les enfants s'amuser à des jeux vidéo plutôt qu'aux Lego ! Un témoignage de première main, un !

En un siècle les classes ont eu le temps d'évoluer depuis ton dernier passage ;)

Bon, au suivant ! :D

C'est toi qui détermine le futur modo maintenant ? :siffle:

-J'assurerais tout les jours, étant en vacances ces 3 prochains mois (même entre les sorties, la guitare et autres activités passionantes j'ai largement plus de temps qu'un vieux con aigri :D)
-Je rajeunirais l'âge moyen des modos du bar à un nombre qui se rapproche plus de l'âge de mortalité moyen humain plutôt que de du nombre d'inscrits sur macgé :siffle:
-J'ai bientôt la majorité, héhé :D
-Bien qu'étant chiant hors-norme, je fait preuve d'une maturité a toute épreuve :zen:
Je n'hésiterais pas à bannir Bobby, Ponk et tout les membres de la horde (hormis ma formidable personne) plusieurs fois par jour;
-Je ne suis pas un animal, ce qui me démarque des loups, canards et autres autruches :D
-Enfin, je n'ai que très peu d'égo en raison de ma grande classe :zen:

Ce qui est en gras...... se sont les fautes d'orthographes ;)

:D:D:D

• J’aime
Réactions: al02
Ouai, les verbes du 1er groupe à la première personne, j'ai jamais réussi à enregistrer entre le t et le s :o

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

Candidat mystère - le candidat mystère
- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead
- Ed_the_Head
- jugnin

On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
- sonnyboy

On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
- supermoquette

Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- le_nom_d'un_posteur_que_tu_ne_peux_pas_encadrer

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
- Amok
- Nephou

Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
- dark-tintin

- Un suisse

Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
- bobbycracvlan
- PonkHead (qui vient de gagner 24H de ban par alèm)
- Ed_the_Head
- jugnin

- sonnyboy

- supermoquette

- Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !

- DocEvil

Peut pas, t'as piscine
- Lemmy :D

--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

• J’aime
Réactions: julrou 15
On n'a qu'à faire comme au PS : des groupes se forment (se déforment et se reforment) et déposent des contributions puis on organise un grand congrès pour désigner le nouveau modérateur. :D

On n'a qu'à faire comme au PS : des groupes se forment (se déforment et se reforment) et déposent des contributions puis on organise un grand congrès pour désigner le nouveau modérateur. :D

Le bar ne doit pas avoir peur de reconnaître le banniralisme !
Il doit juste oeuvrer à construire un banniralisme à visage humain.

- Amok
- Nephou

- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

- dark-tintin

- Un suisse

- bobbycracvlan
- Ed_the_Head
- jugnin

- sonnyboy

- supermoquette

- DocEvil

Peut pas, t'as piscine

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

- Amok
- Nephou

- l'écrieur
- alèm
- maousse
- foguenne
- Xav'
- Finn-Atlas

- dark-tintin

- Un suisse

- bobbycracvlan
- Ed_the_Head
- jugnin

- sonnyboy

- supermoquette

- DocEvil

Peut pas, t'as piscine

Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
- aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.

Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
- iDuck

Statut
Ce sujet est fermé.