Futur nouvel utilisateur MAC

:eek: Aaaah Maaalheur!

Shame on meeee!....... Faute irréparrableue. Mais Où avait la Tête :( ???
Adobe me pardonnera-t-elle d'avoir autant négligé son petit...? Pitié....

...

Tout ça c'est à cause des posts sur la LiveBox qui m'a mis la confusion avec Lightroom...

Triste condition du posteur.
:p

Juste un petit coucou en passant )

Je suis repasse a Treve et j'ai je vous ai ramene cette petite photo.

Ca fait mal de voir ca, ames sensibles s'abstenir ... (Voir plus bas si vous avez le courage)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
17022007co7.jpg

Et encore, ce n'est qu'une partie (environ 1/3) du rayon :)

(Desole pour la qualité, Photo prise avec mon portable :)

Et dire que je n'en veut qu'un :(

(PATIENCE PATIENCE)

Manu

:heu: Ouais, c'est révoltant de les voir comme ça, s'ennuyer comme des anchois...

Tiens Pitchul, pour ajouter à ton marasme, as-tu vu qu'il pourrait (Aattention rumeurs !) sortir au 2eme trimestre un Macbook 15,4"...

Ça y est, :D ça tourne dans sa tête...

;) tiens, toi qui aime bien les avions et la photo, voilà un Tuto sur Lightroom assez intéressant puisqu'Adobe a annoncé la sortie de son logiciel Pro de Photo, concurrent direct d'Aperture d'Apple.
Attention, Macbook 2go de ram et écran externe 20" minimum.

S'inscrire pour télecharger Lightroom pour l'essayer?

Quant à des solutions de catalogueur/visionneur moins cher, voir Graphic Converter.

Je viens d'essayer Photoshop CS3 sur mon iMac, ça n'a plus rien à voir.
Autant je travaillais sur une précédente suite CS (ppc, donc via l'emulateur Rosetta) à la vitesse d'un bon G4 ou d'un premier G5, pas plus...
Autant sur cette 1ère version en UB (Universal Binary), optimisée à la fois sur PPC et sur Intel/X86, ça fuse...:eek: :up:

alors, tu vas sûrement passer commande via l'apple store ;-)
tu pourras en plus personnaliser un peu ton achat en choisissant des options
en tout cas, tiens nous au courant dès que tu passes commande ;-)
et attention, le plus dur sera l'attente!!

Bonjour tout le monde.

Vous vous rappelez de moi ? Si non, il faudra relire tout le topic :)

Donc petite, ou plutot tres grosse mise a jour de ma situation.

Pour faire simple sans bla bla, je VIENS DE SWITCHER TOUT SIMPLEMENT.

Je vous ecris a partir de mon premier et nouveau MAC.

Je viens a peine de l'allumer pour la premiere fois :)

Je vous montrerai demain plein de photos de mon switch ainsi que mes premieres impressions :)

img3990la4.jpg

Manu

:eek: Woaaaah, ça c'est du switch ou j'm'y connais pas....
C'est un 20"? Belle bête, isn't-it ? ;)

Félicitation pour ton Grand Saut. :up:
Si t'as des questions...:)

:eek: Woaaaah, ça c'est du switch ou j'm'y connais pas....
C'est un 20"? Belle bête, isn't-it ? ;)

Félicitation pour ton Grand Saut. :up:
Si t'as des questions...:)

Merci :) Oui c'est le 20'', je voulais le 24 au debut, mais je pense que 20'' suffira :) (disons que je n'avais pas les 500€ supplementaire :) )

Des questions ? J vais en avoir des tas ;)

manu

Alors, quelles sont les impressions de la première mise en main?

ah oui raconte nous Manu!
super, ça y est!
alors, tu l'as commandé via apple store ou acheté dans le fameux magasin où tu flashais déjà les rayons ?

on attend tes impressions et tes photos dès que tu as le temps!

la pris en main m'avait bluffée ;-) tu nous raconteras!

Hello a tous,

Ca fait maintenant 24 heures que j'ai switcher. Je ne veux pas me prononcer pour le moment, car il faut que je teste 1000 choses :)

Je donnerai donc mon avis un peu plus tard, mais je peux deja vous dire que ca sera 100% positiv. :)

En attendant, j'ai deja une ou deux question :

Dans MAIL, j'ai reussi a creer un compte mail qui fonctionne bien, mais mon FAI m'autorise a avoir 5 mails differents, j'ai donc voulu configurer la deuxieme adresse, mais comme le username et le mot de passe sont les meme, il refuse de creer la deuxieme adresse.

Comment creer un deuxieme compte si ce compte a le meme user et mot de passe ?

Merci

Deuxieme question, un peu plus difficile je pense.

Je suis connecte a internet via un routeur NON WIFI et un cable Ethernet. Est-il possible d'utiliser le WIFI du IMAC pour en faire une base wifi pour que je puisse connecter d'autres appareils au net via l'Imac (comme par exemple une Playstation portable ou un PC portable wifi)

Merci a vous

Manu

Salut,

Dans MAIL, j'ai reussi a creer un compte mail qui fonctionne bien, mais mon FAI m'autorise a avoir 5 mails differents, j'ai donc voulu configurer la deuxieme adresse, mais comme le username et le mot de passe sont les meme, il refuse de creer la deuxieme adresse.

Comment creer un deuxieme compte si ce compte a le meme user et mot de passe ?
Tu ne peux pas utiliser plusieurs fois le même compte. Effectivement les FAI proposent tous la possibilité d'avoir plusieurs compte email. Mais ces comptes doivent d'abord être créés sur le site de ton FAI. Connectes toi sur ton compte et crée un deuxième compte, ensuite tu peux enregistrer ce deuxième compte dans Mail.

Je suis connecte a internet via un routeur NON WIFI et un cable Ethernet. Est-il possible d'utiliser le WIFI du IMAC pour en faire une base wifi pour que je puisse connecter d'autres appareils au net via l'Imac (comme par exemple une Playstation portable ou un PC portable wifi)
Absolument... vas dans les "Préférences système - Partage - onglet Internet". Sélectionne ta connexion WiFi puis cliques sur "Démarrer".

Salut,

Tu ne peux pas utiliser plusieurs fois le même compte. Effectivement les FAI proposent tous la possibilité d'avoir plusieurs compte email. Mais ces comptes doivent d'abord être créés sur le site de ton FAI. Connectes toi sur ton compte et crée un deuxième compte, ensuite tu peux enregistrer ce deuxième compte dans Mail.

Absolument... vas dans les "Préférences système - Partage - onglet Internet". Sélectionne ta connexion WiFi puis cliques sur "Démarrer".

Merci a toi, mais les comptes sont deja cree chez mon FAI et ils ont tous le meme user et pass, et ca mail ne veut pas. Contrairement a outlook (paaaaf, pas taper)

Manu