G5 en couleurs !!!

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
70
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut a tous, :)

Ce matin , en surfant sur eBay.fr > informatique > Mac > EMac-IMac, :up: j'ai trouvé un Imac G5 de couleur ROUGE.
Je n'avais jamais vu.
Je ne sais pas faire de liens pour vous donner l'acces direct.
J'ai fais un copier-coller de l'adresse? La voici , J'espére que cela donnera qlqchose. Sinon le chemin à suivre esr le bon et ce G5 Rouge est en 1° page.
Il semble que ce G5 vienne de l'etranger.

Quelqu'un as des infos ? Car il est superbe ! :D
De + , s' il existe en rouge, il y a peut-être d'autres couleurs ? un peu comme le G3 ;)

A+

file:///Users/philippepianta/Desktop/cgi.ebay.fr:.webloc

Php21 a dit:
Salut a tous, :)

Ce matin , en surfant sur eBay.fr > informatique > Mac > EMac-IMac, :up: j'ai trouvé un Imac G5 de couleur ROUGE.
Je n'avais jamais vu.
Je ne sais pas faire de liens pour vous donner l'acces direct.
J'ai fais un copier-coller de l'adresse? La voici , J'espére que cela donnera qlqchose. Sinon le chemin à suivre esr le bon et ce G5 Rouge est en 1° page.
Il semble que ce G5 vienne de l'etranger.

Quelqu'un as des infos ? Car il est superbe ! :D
De + , s' il existe en rouge, il y a peut-être d'autres couleurs ? un peu comme le G3 ;)

A+

Ps : j' oubli l'adresse >

http://informatique-pda.listings.ebay.fr/Macintosh_eMac-et-iMac_W0QQfromZR4QQsacatZ69557QQsocmdZListingItemList

Ca s'appelle Colorware, et il a plein de jolies couleurs.

Mais c'est pas donné...

cela vient directement de chez Mac ou la coque est genre une option qu'un autre fabricant fourni, aprés l'achat du G5 chez Apple ???
Je ne les ai jamais vu sur les sites Apple.

Non, c'est réalisé par des sociétés tierces. Je suppose qu'ils démontent les Macs et qu'ils repeignent la coque. Mais attention aux prix :D

Tu as raison !
IPod photos en 2 couleurs = prix ipod + 385 $