I
iMacounet
Invité
Je l'ai déja vidé de tout ses composants!@iMacounet : Pour le Powermac G5, avant que tu le mettre en pièce, tu souhaite pas me l'échanger ?
Je l'ai déja vidé de tout ses composants!@iMacounet : Pour le Powermac G5, avant que tu le mettre en pièce, tu souhaite pas me l'échanger ?
Bi 867, 1Ghz, 1,25 & 1,42 et mono 1 - 1,25ghzAh OK, c'et les G4 avec le devant en miroir. En gros les derniers G4 donc à priori les plus puissants (dual 1,25)
Pas sûr que la carte S-ATA supporte 2x 2TO à 10.000tr/min :siffle: Je sais même pas si ça existe en plus. :siffle:"Mirror Drive Door" je crois que c'est ça
A propos de la carte SATA-PCI, il faut trop que je test ça ! Ça a l'air par mal quand même.
Justement pour mon MDD, actuellement, j'ai un disque de 150GO de sauvegarde, film, photos, musiques etc.. et un de 80GO de système, logiciel...
Mais pouvoir passer par exemple à 2x500GO à 5400tr/min voir 7200tr/min serai pas mal.
Dans l'idéal 2x1To ou 2x2To à 7200 ou 10000tr/min
Je sais très bien ce les HDD 10000TRS/MIN existent mais en 2TO je pense pas!!10.000tr/min ça existe !
Après 2To à 10.000tr/min, je sais pas.
Je sais pas si ça support 2To. Sur un G3 B/B, peut-être pas mais sur un MDD, je ne vois pas le souci. A mon bureau, j'ai une réserve de "vieux" mac trop lent pour être utilisé et que je ne peut pas racheter avec un disque dur IDE 3,5" 500GO. Je ne savais même pas que ça exister ! :eek:
Je n'ai pas trouvé le support Apple des MDD. Es ce qu'il existe ?
Bonsoir,
J'ai un problème similaire avec mon PPC G5 […]
il ne démarre plus, il y a le voyant blanc lumineux et au bout de quelques temps les ventilos s'emballent. Mais l'écran reste désespérément noir...
j'ai ouvert l'ordi et observé les voyants : le 1er est vert et le 2nd aussi […]
Que dois-je faire ?