G5 présenté en meme temps que macos X.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bravo : on est pas deçus de t'avoir parmi nous
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vous voulez pas le garder avec vous?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
personne a prévu l'eMac?

c'est marrant, j'ai vu le post d'un mec qui semble très intelligent (
grin.gif
), qui parle de l'ancien imac qui serait amélioré avec un G4 et un écran 17...

ce post s'appellerait peut etre meme bien "un G4 dans les anciens imac?", et ce trouverait un ou deux post en dessous de celui ci...
excuse de pas avoir prédit le nom ni la cible "éducation" de la bête... je ferai mieux la prochaine fois...
<HR></BLOCKQUOTE>

Certains avaient meme dit que cette machine risquait de faire de l'ombre aux luxors, et que l'appeler "iMac" serait une source de confusion ! Bon mon cher Decus il faut que l'on reve tout haut un peu plus fort, Apple nous ecoute
wink.gif

Il me semble peu probable qu'avant un an les G5, qui ne seront pas nommés ainsi, ne puissent pas voir le jour pour nous et la nuit pour les PC addicts.
Il semble aussi fort peu probable que X n'ait pas une mise à jour majeure.
Comment peut on croire que ces nouvelles machines ne puissent ne pas passer à la DDRSDRam ?
La vitesse du bus ne sera sans doute plus 133..
Bref ya du changement dans l'air et Monsieur Lapalisse devrait probablement encore être content de lui.
Tout cela ne nous dit rien sur les nouveau processeurs.
Autrement dit, aux les rumeurs nulles comme la mienne :

NON NON ET NON !!!

Offf topic: Vivement qu'on ait de nouvelles machhhhhines qui nous corrigent nous fautes de frappppppe et nos bevues lexicales, j'en aurai vraiment besoinnngg....
C'est un vrai DDRSDRÂME....
Alors, à ces misères orthhhographiques lanscinantes, je le dis :
NON NON ET NON !!!

moi j'ai abandonné : je leur dis plus non, non et non... parce que quoi que je fasse c'est Oui oui et oui.
rolleyes.gif

Merde j'ai rêvé des G5 avec pomme allu.... mais gt vieux barbu avec des enfants.... donc c pas pour demain les G5 (ou alors ct pas un rêve prémonitoire
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Merde j'ai rêvé des G5 avec pomme allu.... mais gt vieux barbu avec des enfants.... donc c pas pour demain les G5 (ou alors ct pas un rêve prémonitoire
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui, tu as rêvé d'une colonie de vacances dans laquelle tu ferais le clown affublé d'une fausse barbe : c'est pour cet été donc !
grin.gif
grin.gif

Ah oui ca me revient maintenant!!!! et donc c'est pour ces vacances ci. Mais en plus ct ds les iles (je me rappelle cocotier) et donc ils recoivent pas a l'avance par la. On peut donc tabler sur juin pour les G5?
smile.gif

Ou alors gt déguisé en pere noel... la c plus loin ... shit...

Vous aurez tous les 4500 / 5000 € pour vous payer ce fameux G5 dans l'hypothese où :

• 1 -&gt; il existe
• 2 -&gt; il sortent à l'aube de cet été 2002

?

grin.gif
grin.gif
grin.gif

absolument pas
grin.gif
grin.gif

ah ! ah ! ah !

c'est pas grave vive les G18, les Thz, la mem vive de 20 Go

m'en fou !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:
Vous aurez tous les 4500 / 5000 € pour vous payer ce fameux G5 dans l'hypothese où :

• 1 -&gt; il existe
• 2 -&gt; il sortent à l'aube de cet été 2002

?

<HR></BLOCKQUOTE>

ben, je vais encore devoir augmenter mes prix moi…
grin.gif

Suffit de revendre vieux G4, voiture, femme, enfants et maison et on pourra se payer ce G5!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
Suffit de revendre vieux G4, voiture, femme, enfants et maison et on pourra se payer ce G5!!<HR></BLOCKQUOTE>

Si je vends mes chaussettes et mes slips sales, c'est bon ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Si je vends mes chaussettes et mes slips sales, c'est bon ???<HR></BLOCKQUOTE>

les chaussettes suffiront largememnt...

Et en plus du G5, il faudra acheter les nouveaux périphs qui iront avec les nouveaux ports dispos (USB 2, FireWire + rapide, nouvel Airport peut-être, Bluetooth intégré...), et surtout, sans oublier les softs optimisés G5, car à moins d'être une version aémliorée du G4, le G5 (je l'espère devrait nous offrir de nouvelles fonctionnalités).

Pourvu qu'il y ait des bundles ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FredP:
Et en plus du G5, il faudra acheter les nouveaux périphs qui iront avec les nouveaux ports dispos (USB 2, FireWire + rapide, nouvel Airport peut-être, Bluetooth intégré...), et surtout, sans oublier les softs optimisés G5, car à moins d'être une version aémliorée du G4, le G5 (je l'espère devrait nous offrir de nouvelles fonctionnalités).

Pourvu qu'il y ait des bundles ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Que se soit le FireWire 2 ou l'USB 2, tu pourras toujours mettre tes périph. actuelles (FireWire et USB).

Pour ce qui est des mise à jour, je ne vois pas pourquoi une mise à jour spécial pour G5 serait nécessaire ...

non, mais tu peux etre sur qu'histoire de favoriser les ventes, apple va rendre des trucs très intéressants dispo uniquement sur le G5 (style usb2)...

De toutes façons, moi je veux des nouveaux périphériques ou des nouveaux centriphériques ou des itrucs tout neufs, parce qu'acheter un processeur tout seul, ça me gêne un peu,
grin.gif
grin.gif
grin.gif
je vais pas savoir quoi en faire.

Bon, j'attends donc encore un peu d'avoir complètement oublié quel âge a mon 7600 (en attendant je tapote sur l'ibook, c'est pas si mal le G3 à 466 par rapport au 604 à 120 MHz).

Disons début 2003 (
wink.gif
c'est bien là, monsieur Jobs, que les nouvelles fabuleuses machines vont commencer à baisser.

Enfin, je sens que ça vient : le dollar baisse.

PS. Mettez-moi donc un iHypercard dans un coin du DD.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
le choix de la RAM pour les G5 pourrai ne pas être de la DDRSDRam....... j'en sais pas plus.
<HR></BLOCKQUOTE>

looool de la Double Data Rate Single Data Rate Random Acces Memory (DDRSDR-RAM).. je connaissais pas
grin.gif

@+

Guillaume