G5 présenté en meme temps que macos X.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début
je ne crois pas que Super I'papy va nous décevoir encore. sans le jus de nos chaussettes, on devra casser nos super cochons en céramique, comme d'hab, et on croira encore qu'on est les super meilleurs, comme d'hab.
Sans illusions, sans rêves, sans mystères le vie ne mérite pas d'être vécue.
"Dream dream dream" le vieux tube des Everly Brothers sera la pub du super G
A ceux qui n'y crois pas à un super G, blanc comme neige, une machine mythique qui prendra le tire-fesse des pentes de nos parts de marché :

NON NON ET NON !!!

Moi je trouve que l'image du tire fesse des pentes des parts de marchés et plutot négative parcequ'en général, une fois arrivé en haut de la pente, t'y reste pas, et tu redescends plus viter que t'es monté. Pour peu que tu sache pas freiné, c'est le crash a l'arrivée.

Moi je suis abonné au times, comme ça j'ai toutes les nouveautés mac 24h à l'avance ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FLGBnet:
Moi je suis abonné au times, comme ça j'ai toutes les nouveautés mac 24h à l'avance ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

ça veut dire que tu sais quelquechose pour les nouveautés de demain ??
dis-le .... stp !!

c'est une reference au lancement de l'imac 2...
grin.gif

Traduit du "times" d'aujourd'hui :

Nouveaux processeurs et nouvelles cartes mères Apple!

Les nouvelles cartes mêres sont désormais dotés du nouveau système multi-pillistique (quadri-multipillistique) permettant le réglage de plusieurs fuseaux horaires. Et d'un niveau 5 de mémoire cache permettant l'alimentation du système par ces mêmes piles (sous mac os X.2 uniquement)

Pour les serveurs en rack, apple à prévu également 3 modems 56K et 6 ports ethernet 10/100/1000.

La mémoire vive est désormais de la SDDDRDDSS RAM à 2,8Ghz sur 8 slots répartis sur deux niveaux

Processeur G5 à 210Ghz utilisant la nouvelle technologie d'iBM sur la gravure des nano microprocesseurs (0,0000016um)

C'est une exclu mondiale!