G6!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet yt
  • Date de début Date de début

yt

Membre actif
29 Avril 2002
248
1
perso.wanadoo.fr
J'étais l'autre soir à New York et je dinait dans un petit resto avec Steve J. (il aime bien mes peintures et m'achète de temps en temps une toile) on a parlé du G5 bien sur, mais j'ai promis je ne peut rien dire et de toute façon ne vous attendez pas à quelque chose de génial!
Par contre on à aussi causé du G6 et la je n'ai rien promis, si Apple prend tant de retard au niveau MHz sur Pc actuellement, c'est parsqu'ils concentrent tout leurs efforts pour un gros coup le G6! sortie prévus Janvier 2006 avec un processeur power mac gravé à 7 microns cadancé à 10 GHz (théoriquement les Pc en serons à 6 GHz)mais le plus étonnant c'est que ça sera en association avec une grosse société qui fabrique actuellement des puces pour Pc et qui donc quitteras le coté obscur, (je peut pas vous dire qui c'est mais c'est un très gros!)
Apple ne serra donc plus seul à fabriquer des Mac mais comme l'objectif est 40% du marché en 2010 et si les fabriquants de bouze ne réagissent pas 100% en 2015,le jeux en vaut la chandelle!
Et aussi sortie en même temps de Mac OSXII
Bien sur tout cela reste entre nous! pas un mot à personne!
déconnez pas!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

k'ai un pote qui est allé a Amsterdam il y a 1 week pour se taper des champignons hallucinogène.

tu m'écris pas de Amsterdam mon cher yt

voici une nouvelle invention sur ces forums dépravés : la rumeurs pour dans 10 ans, donc forcément vraie car invérifiable
grin.gif
dans 10 ans vous me ressortez ce sujet hein ?
tongue.gif

ah non non ... moi je t'ai trouvé une raison.... les champignons.

Même un chercheur au CNRS en Biologie molécilaire qui étudie l'évolution de chainons de protéïnes B72s80 issue des codons d'ARN eux même issue du troisième chromosome d'ADN d'amide spergiophogiforme..........

....peut....

avec des champigons .......;
grin.gif

Yama va te fair cuir un œuf avec tes champignons ça te fera une omelette!
Ici on est entre gens serieux qui discutons de l'avenir d'Apple!
Non mais!!!
tongue.gif

si un jour apple a 10% de part de marcher ca changera beaucoup de chose
apple sera aussi important qur ibm
on sera plus considérer comme une minorité
+ de soft
+ de hard

si on passe a 10 % c'est clair que certain éditeur ne vont plus rechigner devant le marché Mac... nbottement des jeux.... bin oui parce que en plus je pense sans me tromper que le niveau de vie moyen des "mac"eux est un choulla plus élevé et donc un chouilla plus apte a acheter.

evidemmment je parle pas pour tout le monde

Salut

Yaurai pas quelqu'un qui s'est caché sous le lit de Steve J pour savoir ou en est le projet du g7 ?
Enfin, on rigole bien... Objectif : fin du siècle. Macos sera leader mondial de l'informatique. Et tout cela grâce a René la canne .... faut lire le roman ! vous verrez....
d!'ci là:
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Yaurai pas quelqu'un qui s'est caché sous le lit de Steve J <HR></BLOCKQUOTE>

Je sais pas, mais sur la canapé de ficelle y'en à qui ne se cachent pas, à fa f'est fuuur
grin.gif

Mais c'est vrais! Je suis offencé que quelqu'un puisse penser le contraire!Je suis un gars sérieux moi! vous pensez que j'ai pas autre chose à faire que de racompter des bétises sur un forum...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
si un jour apple a 10% de part de marcher ca changera beaucoup de chose
apple sera aussi important qur ibm
on sera plus considérer comme une minorité
+ de soft
+ de hard
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me rappelle bien de cette période ou Apple représentait 12% de part de marché en 90. Cétait au moment ou pour la première fois IBM n'était plus premier en vente de micro. C'est compaq qui avait pris la première place et Apple suivait de près à la seconde.
Mais aujourd'hui le handicap est bien plus sérieux ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
et ça s'applera PCGénératio ici.
<HR></BLOCKQUOTE>

rien que par le fait des passionnés qui viennent ici, notement toi Yama... on est déjà une PCGénération
grin.gif
(si pour autant on sait réellemnt ce que veut dire l'abréviation PC)
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
si apple a 99% du marché... il sera monopolistique.

et nous lutterons contre le fascisme informatique en eyant tous des PCs.

et ça s'applera PCGénératio ici.

le site de l'actu de ceux qui resiste à la prostitution informatique et leur mac...

.
.
pffff ! c'est nul commme blague :/
<HR></BLOCKQUOTE>

ca c'est bien vrai !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
on est déjà une PCGénération
grin.gif
(si pour autant on sait réellemnt ce que veut dire l'abréviation PC)
tongue.gif
[/i]
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oui, nous tous, on est des utilisateurs de PC... Et on les aime!! Bien vu Grib'
rolleyes.gif