Galactic Assault et un iMac 2011

esales

Membre actif
Club iGen
12 Octobre 2003
546
46
53
Brignoles (VAR)
Bonjour

Le 09 juillet dernier, j'ai acheté et téléchargé via le site MacGames le jeu Galactic Assault (v1.5).
Je l'ai installé sur mon iMac QC 2.7Ghz avec une Radeon HD 6770M (OSX 10.6.8)
Le jeu est en version 1.5 qui semble être la dernière version.

J'ai de gros problème graphique. Premièrement, il est impossible de jouer en plein écran (quelque soit la résolution ou les niveaux graphiques choisis) car des lors l'image est comme désynchronisée (des traits horizontaux apparaissent et défilent).
J'ai donc tenté de jouer en mode fenêtré.
Dans ce cas là, il est possible de jouer, mais alors les textures des bâtiments ne sont pas appliqués(quelque soit les options graphiques choisies) et un fort "clipping" est présent ( les bâtiments clignotent).


En plein écran


En mode fenêtré, dans le jeu. Les bâtiments n'ont pas de texture et clignotent.

Je me suis adressé le jour même à MacGames pour obtenir soit un support pour résoudre les problèmes soit un remboursement. Il m'a été répondu que mon mac était parfaitement compatible avec le jeu et de m'adresser au support US/ENG du jeu.
C'est ce que j'ai fait, mais ce dernier semble aux abonnés absents. Depuis 4 jours, où j'ai ouvert un "ticket" auprès du support du jeu, je n'ai pas de réponse.

Bref j'ai acheté et téléchargé un jeu qui ne fonctionne pas sur mon iMac 2011 alors qu'aucune indication ne me permettait de la prévoir à l'avance.
J'ai réitéré ma demande de remboursement auprès de MacGames mais sans résultat.
MacGames ne pouvant résoudre mon problème, il ne semble pas vouloir me rembourser ce jeu inutilisable.

Donc si je suis à la recherche de conseils soit pour faire fonctionner correctement le jeu soit pour en obtenir le remboursement.


Merci d'avance de votre aide.