Geekette est la!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

geekette

Membre confirmé
21 Février 2004
23
0
COUCOU MACGÉ!!!

Je ne suis pas souvent sur le forum mais ca fait tjrs plaisir de vous retrouver en forme!
Etre la seule "vraie" fille du forum (n'est ce pas gribouille?) est un peu dur à assumer! Alors cette semaine je m'engage à voir foufounne et l'inscrire! Et la prochaine aes sera à son honneur! Je vous tiens au courant! Par contre choisissez autre chose que "le Montagnard", ca risque de la faire fuire!
bisous bisous
smile.gif
 
geekette a dit:
COUCOU MACGÉ!!!

Je ne suis pas souvent sur le forum mais ca fait tjrs plaisir de vous retrouver en forme!
Etre la seule "vraie" fille du forum (n'est ce pas gribouille?) est un peu dur à assumer! Alors cette semaine je m'engage à voir foufounne et l'inscrire! Et la prochaine aes sera à son honneur! Je vous tiens au courant! Par contre choisissez autre chose que "le Montagnard", ca risque de la faire fuire!
bisous bisous
smile.gif

Me semble que c'est toi qui insistais pour aller au montagnard...
out.gif
 
geekette a dit:
COUCOU MACGÉ!!!

Je ne suis pas souvent sur le forum mais ca fait tjrs plaisir de vous retrouver en forme!
Etre la seule "vraie" fille du forum (n'est ce pas gribouille?) est un peu dur à assumer!
smile.gif


laugh.gif
Non pas la seule vraie Fille ... yen a d'autres, tu verras je vais les inviter dans ton sujet .......



nous ne sommes pas encore inexistantes
laugh.gif
laugh.gif
tu peux lire la liste des le prénom du capitaine .....
 
geekette a dit:
COUCOU MACGÉ!!!

Je ne suis pas souvent sur le forum mais ca fait tjrs plaisir de vous retrouver en forme!
Etre la seule "vraie" fille du forum (n'est ce pas gribouille?) est un peu dur à assumer! Alors cette semaine je m'engage à voir foufounne et l'inscrire! Et la prochaine aes sera à son honneur! Je vous tiens au courant! Par contre choisissez autre chose que "le Montagnard", ca risque de la faire fuire!
bisous bisous
smile.gif
le retour de la belle geekeete
love.gif
 
geekette a dit:
Par contre choisissez autre chose que "le Montagnard", ca risque de la faire fuire!

Et pour quelle raison, je vous prie? Ne connaissant pas ce lieu de perdition, j'aimerais assez savoir quelles bassesses les membres présents vous ont fait subir.
 
geekette a dit:
Etre la seule "vraie" fille du forum (n'est ce pas gribouille?) est un peu dur à assumer!

Encore une qui est mignonne et va en profiter pour faire cavaler tous les neuneus qui traînent ici et qui vont rentrer avec leur caramel sur l'oreille...

Non, tu n'es pas la seule, et même si c'était le cas cela n'aurait aucune importance: des filles, vraies ou fausses il y en a plein les rues.

De toutes façons, les "filles" (sic) on s'en fout. Ce que l'on préfère, ce sont les femmes.
 
ah comme ça me manquait, j'en ai presque plus la gueule de bois
laugh.gif
 
Amok a dit:
Encore une qui est mignonne et va en profiter pour faire cavaler tous les neuneus qui traînent ici et qui vont rentrer avec leur caramel sur l'oreille...

Non, tu n'es pas la seule, et même si c'était le cas cela n'aurait aucune importance: des filles, vraies ou fausses il y en a plein les rues.

De toutes façons, les "filles" (sic) on s'en fout. Ce que l'on préfère, ce sont les femmes.

des filles plein les rues ... c'est vrai et avec le printemps qui arrive ....

<font color="blue">Vitrines .... le printemps arrive...

Les mannequins ont changé de costumes. Elles se dénudent.... juste une ombre de tissus... Les hommes n'auront pas les yeux dans la poche... C'est bon.... les femmes aussi ...
tongue.gif

</font>

et je te fais zentillement remarqué Amok que nous ne sommes pas des filles,
mais assurément des femmes ...
tongue.gif
, toutes celles du bar ....
wink.gif
 
ça vas en faire des collection de stérilets dont Alèm pourras transformer en mini rateaux pour bacs riviéra
laugh.gif
love.gif
 
et puis Finn aussi avec sa blouse en concombres-rondelles et ses chaussures taillées dans des T-Bones
tongue.gif
 
gribouille a dit:
et puis Finn aussi avec sa blouse en concombres-rondelles et ses chaussures taillées dans des T-Bones
tongue.gif

et toi , tu portes quoi qu'on rigole, un confetti sur la fesse droite et une plume dans le c.. ???

laugh.gif
 
macelene a dit:
et toi , tu portes quoi qu'on rigole, un confetti sur la fesse droite et une plume dans le c.. ???

laugh.gif

Comment tu as deviné? je ne sais pas si c'est une habitude, mais en tout cas lorsque nous nous sommes vus, il était exactement comme ca, et c'était très beau! Il peut tout se permettre, un rien l'habille!
 
macelene a dit:
et toi , tu portes quoi qu'on rigole, un confetti sur la fesse droite et une plume dans le c.. ???

laugh.gif

non la je porte rien
laugh.gif
comme d'hab devant mon mac
out.gif
love.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.