Genius Netscroll Mini Traveler : pb de pilote !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 2927

Invité
Bonsoir tout le monde.

Voilà, j'ai eu pour Noel une jolie souris Genius ( ici pour photo ). Malheureusement, quand je clic sur le bouton du milieu, il ne se passe rien. Quel que soit l'application en cours d'utilisation.

Aucun driver n'existe pour mac sur le site du constructeur. Et sur le mini-cd fournit, il est écrit qu'il y a des drivers pour mac, mais mon ibook ne peut "manger" ce mini cd.. (pas d'adaptateur à ma disposition). Sur le pc, il ne voit QUE des fichiers d'installation pour PC... s'il y avait un driver pour mac, il devrait etre "visisble" sur PC?

Sans driver, mon bouton du milieu ne pourra jamais cliquer?? :(

Pour le reste, elle marche bien (clic droit, gauche, sroll)

Bref, c'était presque parfait.

eddy

J'ai la même mais l'ancien modèle, en blanche, assortie à mon iBook.
Pour le pilote j'ai utilisé celui de MacMice qui fonctionne avec toutes les souries, tu peux configurer n'importe lequel de tes boutons. Moi par exemple j'ai réglé le bouton du milieu pour alller à la page précédente ( pomme+( ) c'est très pratique quand tu surf sur le net ou quand tu navigue dans le finder.

golf a dit:
Il faut quand même se prendre par la main ! J'ai trouvé en 3 mn par Google ;)

C'est par ici
J'ai été sur le site indiqué sur la boite... J'avais pas pensé qu'on trouverai un pilote pour mac sur le site européen quand il est absent du site anglais :D

Chupa> Merci, si le pilote officiel pose un souci, je testerai le MacMice.

Ce qui est curieux, c'est que dans les préférences systèmes, j'ai pu réglé le bouton du milieu en fonction "exposé". Pourquoi Firefox m'embete, je pige pas :(

golf a dit:
Il ne réagit pas quand je fais un clic du bouton du milieu. Mais je me demande si ce n'est pas un souci de réglage de firefox même. Bien qu'aucune préférence, options ou autre ne permette d'attribuer une fonction au clic du milieu sur firefox (et sur XP et Linux, ce clic du milieu était configuré automatiquement pour ouvrir un nouvel on glet)

RIen de grave ceci dit :p