Gesture affichage bureau

louison835

Membre enregistré
30 Avril 2011
9
0
Bonsoir à tous,

Je viens de passer sur Lion et je ne supporte pas le nouveau mouvement pour afficher le bureau (les 3 doigts + le pouce) ça foire 4 fois sur 5 quand je le fais... J'ai bien cherché, impossible de changer cela dans les paramètres.

Je souhaiterais mettre le geste de 4 doigts vers le bas sur le trackpad.

Je tiens à préciser que j'ai bien cherché sur le net mais j'ne trouve pas de réponse donc veuillez m'excuser si la réponse à déjà été donnée.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: si on peut éviter les réponses genre "go SL" ou "habitues-toi" merci ;-)
 
Je suis pas sur Lion donc je ne sais pas trop mais si tu fait
Réglage>exposé-space>space
tu ne peu pas réglé?
 
Salut,

Je te conseille d'installer Betterave Touch Tools! C'est un petit soft qui permet de personnaliser toutes les gestures sur ton Mac!

Tu pourras ainsi paramètrer des raccourcis en fonction des gestes que tu veux, et bien plus encore!

Cest la qu'on voit que lion n'est pas révolutionnaire au niveau du multitouch, puisque ce dernier fonctionne aussi sur snow Leopard...! ^^
 
Bonsoir,
Une question si je puis me permettre, car c'est l'unique sujet à peu près approprié que j'ai réussi à dénicher. Depuis que j'ai acquis Lion (c'est à dire hier) je ne parviens plus à l'aide du trackpad de mon MacBook à zoomer avec un pincement sur les fichiers/éléments du bureau. Est-ce un oubli d'Apple dans cette version ou ai-je mal cherché ? Auquel cas, y aurait-il une solution ? Merci d'avance.
 
Bonjour à tous et merci de toutes vos réponses!

Je vais essayer Better Touch Tools de ce pas! Et vous redonne des nouvelles après :)

@alexiszou: Perso ça fonctionne très bien, essais d'aller dans Préférences Système => Trackpad => (onglet) Faire défiler et boomer => et là tu as l'option "Zoom avant ou arrière" qui doit être coché.

@Lebossflo: Non ce n'est plus pareil depuis Lion malheureusement :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Merci beaucoup Fabien!!!

Ca fonctionne à merveille!!!

Pour les gens qui seraient dans le même cas que moi, je vous recommande ce programme qui est très clairement mieux que les options proposé par Lion ....

Je me permet de vous mettre le lien au cas où:

http://bettertouchtool.en.softonic.com/mac/download

Bon week-end à tous :)
 
Salut,

Je te conseille d'installer Betterave Touch Tools! C'est un petit soft qui permet de personnaliser toutes les gestures sur ton Mac!

<...>
J'en ai mangé à midi, justement.

:D

(pas pu résister)
 
Bonjour à tous et merci de toutes vos réponses!

Je vais essayer Better Touch Tools de ce pas! Et vous redonne des nouvelles après :)

@alexiszou: Perso ça fonctionne très bien, essais d'aller dans Préférences Système => Trackpad => (onglet) Faire défiler et boomer => et là tu as l'option "Zoom avant ou arrière" qui doit être coché.

@Lebossflo: Non ce n'est plus pareil depuis Lion malheureusement :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

Merci beaucoup Fabien!!!

Ca fonctionne à merveille!!!

Pour les gens qui seraient dans le même cas que moi, je vous recommande ce programme qui est très clairement mieux que les options proposé par Lion ....

Je me permet de vous mettre le lien au cas où:

http://bettertouchtool.en.softonic.com/mac/download

Bon week-end à tous :)


De rien! Je l'utilise depuis Snow Leopard, et depuis, je ne peux plus m'en passer! ^^

Et dsl pour le "betterave" (saloperie de correcteur d'orthographe d'iphone!! ^^)