Bonjour après des recherches désespèrés et une équipe AppleCare inpuissante face au problème je me tourne vers la communauté MacGénération qui je l'espère apportera des réponses concrètes à mes problèmes, je m'explique.
Je possède un Imac 27 i7 3.33ghz - 16go mémoire - 2go carte graphique
Je l'utilise pour mon Home Studio équipé :
-Carte son Motu Ultralite Mk3 Hybrid
-Enceintes Yamaha hs80m
Mon problème c'est que lorsque je connecte ma carte son au Imac j'ai d'affreux parasites qui se font entendre. Ces derniers m'ont l'air liés à l'activité de mon processeur ou aux mouvements de la sourie. Je suis capable de distinquer des mouvements de sourie ou l'ouverture d'une fenetre via les grésillements qui se font plus intense selon l'action entreprise.
Afin de solutionner le problème j'ai entrepris les actions suivantes:
-J'ai changé 2 fois de carte son en prennant une Apogee duet 2 et en remplacant la Motu au cas où le problème serait lié à la carte son. Résultat... Rien
-J'ai changé le cablage de mes enceintes. Résultat... Rien
-J'ai testé la connection via Firewire ou usb2. Résultat... Rien
-J'ai acheté un onduleur et changé les prises. Résultat... Rien
-J'ai fais changer L'alimentation et la carte mère du Imac. Résultat... Rien
-J'ai complètement remplacer le Imac27 par un Imac neuf. Résultat... Rien
-J'ai essayé le home studio dans un autre domicile au cas où le mien serait maudit. Résultat... Rien
-J'ai fais mes prières auprès de mon AppleCare pour qu'il me solutionne le problème. Résultat... Rien
-J'ai pleuré sur Macgeneration en esperant de l'aide. Résultat... A voir!
Je suis à l'heure actuele dépassé par les évènements et j'espère trouver aupres de vous une solution efficace car àprès 5mois d'attente Apple n'a rien de trouver de mieux à me proposer qu'un remboursement de la machine... Super!
Merci d'avance, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complèmentaire...
Je possède un Imac 27 i7 3.33ghz - 16go mémoire - 2go carte graphique
Je l'utilise pour mon Home Studio équipé :
-Carte son Motu Ultralite Mk3 Hybrid
-Enceintes Yamaha hs80m
Mon problème c'est que lorsque je connecte ma carte son au Imac j'ai d'affreux parasites qui se font entendre. Ces derniers m'ont l'air liés à l'activité de mon processeur ou aux mouvements de la sourie. Je suis capable de distinquer des mouvements de sourie ou l'ouverture d'une fenetre via les grésillements qui se font plus intense selon l'action entreprise.
Afin de solutionner le problème j'ai entrepris les actions suivantes:
-J'ai changé 2 fois de carte son en prennant une Apogee duet 2 et en remplacant la Motu au cas où le problème serait lié à la carte son. Résultat... Rien
-J'ai changé le cablage de mes enceintes. Résultat... Rien
-J'ai testé la connection via Firewire ou usb2. Résultat... Rien
-J'ai acheté un onduleur et changé les prises. Résultat... Rien
-J'ai fais changer L'alimentation et la carte mère du Imac. Résultat... Rien
-J'ai complètement remplacer le Imac27 par un Imac neuf. Résultat... Rien
-J'ai essayé le home studio dans un autre domicile au cas où le mien serait maudit. Résultat... Rien
-J'ai fais mes prières auprès de mon AppleCare pour qu'il me solutionne le problème. Résultat... Rien
-J'ai pleuré sur Macgeneration en esperant de l'aide. Résultat... A voir!
Je suis à l'heure actuele dépassé par les évènements et j'espère trouver aupres de vous une solution efficace car àprès 5mois d'attente Apple n'a rien de trouver de mieux à me proposer qu'un remboursement de la machine... Super!
Merci d'avance, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complèmentaire...