Gros Probleme

Statut
Ce sujet est fermé.

Djezair

Membre confirmé
1 Avril 2007
84
6
Alors voila j'ai ouvert un sujet hier vous presentant mon envie de switcher pour mon anniversaire en plus et ben j'ai brancher mon imac 20 mais apparamment il marche pas en effet il s'allume pas je vois juste un point blanc a droite mais rien d'autre je suis deg aidez moi :mad::mad::mad: je pense que demain il va retourner d'ou il vient :siffle: j'ai envie de pleurer...

Alors voila j'ai ouvert un sujet hier vous presentant mon envie de switcher pour mon anniversaire en plus et ben j'ai brancher mon imac 20 mais apparamment il marche pas en effet il s'allume pas je vois juste un point blanc a droite mais rien d'autre je suis deg aidez moi :mad::mad::mad: je pense que demain il va retourner d'ou il vient :siffle: j'ai envie de pleurer...

va voir la réponse de Béber à ton post de swicth qui te donne des pistes
et tiens nous au courant!
et sinon, ça c'est quand même étrange!
rééchange le contre un autre si ça persiste vu ton achat hier tu as la garantie satisfait ou remboursé pour quinze jours
mais échange le, ça serait dommage de louper le coche...

edit : paf en même temps les posts!
alors je trinque à ta santé béber!
et j'espère à la nouvelle santé du Mac de notre pauvre ami... qui j'espère se remettra vite!

:heu: oui, je t'ai répondu là.

En général, quand un Mac a des problèmes, ça se voit TOUT DE SUITE.
Essaie quand même de démarrer sur le Startup Manager.
On essaiera un "reset PRAM" si tu veux. Mais je penche pour le fait qu'on t'a vendu un iMac défectueux.
C'est la Fnac qui te l'a vendu...? :siffle:

Je ferme ici car les réponses sont sur l'autre fil ;)

Statut
Ce sujet est fermé.