Grrrmmmbll

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Ces petites choses qui agacent.

Ces petits trucs qui énervent.

Ces tuuuuuut de tuuuuuut de tuuuuuut qui veulent pas faire ce qu'on veut.


Bref, régulièrement, il y a des petites choses dans la vie de tous les jours qui m'agacent, sans doutes par forme de maniaquerie.

Un exemple ??

Je viens d'arracher une page de mon cahier a spirale (très beau cahier Apple pour mes notes au boulot) ou j'ai noté mon trajet pour ce midi. Il faut toujours qu'il y ait des confettis qui viennent se foutre dans la spirale, et ca m'énerve ! Si si j'vous jure ! Ca en fout partout, ça coince les autres pages... :eek: :eek:

Un autre exemple ??

Je vais Mercredi soir dernier laver la moto pour qu'elle soit propre pour la révision de Vendredi soir. A peine sorti du lavomatic, elle est déjà dégueulasse, et il a fallu que je repasse un petit coup vendredi soir avant de l'apporter. Grrrrrr :eek:

Ca vous arrive aussi ? :nailbiting: :D
 
Ouais je sors juste des w.c ou je viens de passer 5 min a tripoter la chasse dans tous les sens a cause de..... vous savez ce petit filet d'eau de me... qui veut pas s'arrêter de couler alors que pu..t... il est pourtant bien mis le truc....
Bref on se détend, on fait couler un café on met l'eau dans le bouzin on ouvre le paquet de filtres.

...

Ya plus de filtre.

Je me remet au boulot.

:hein:
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
Je vais Mercredi soir dernier laver la moto pour qu'elle soit propre pour la révision de Vendredi soir. A peine sorti du lavomatic, elle est déjà dégueulasse, et il a fallu que je repasse un petit coup vendredi soir avant de l'apporter. Grrrrrr :eek:

Faut emmener sa voiture à laver avant révision ?? :nailbiting:
Je le saurai :cool:
 
Faut emmener sa voiture à laver avant révision ?? :nailbiting:
Je le saurai :cool:
Ca s'appelle du savoir vivre.

J'aime pas bosser sur des ordinateurs dégueulasses, je vais pas donner à mon concessionnaire une moto dégueulasse à réviser. ;)
 
Moi c'est mon coloc qui lance un lave vaisselle avec trois cuillères dedans parce qu'il faut que les tasses à café soient propres pour le matin :eek:
 
Vous faites la paire Odré avec ton coloc :D

Il lave des cuillères pour que les tasses soient propre ? :D :D L'aurait pas comme un soucis ?
 
C'est une image : il lance un lave vaisselle pas plein ...
C'est énervant.
 
Ca s'appelle du savoir vivre.

J'aime pas bosser sur des ordinateurs dégueulasses, je vais pas donner à mon concessionnaire une moto dégueulasse à réviser. ;)

Merde j'ai encore beaucoup à apprendre :(

En même temps je fais pas réviser ma voiture, je la laisse tourner la nuit et elle fait sa maintenance toute seule à 3h du mat. :cool:


EDIT : nan mais sinon c'est du second degré ce topic ? Un pied de nez à Zigouigoui ou alors c'est sérieux ? :confused:
 
Y a rien qui m'énerve plus que le connard qui te colle au cul avec sa bagnole quand tu roule peinard en deux roues. Si tu freines le mec te rentre dedans. Ca m'éneeeeEEeeerve!

(et encore je vous dis pas si le mec est en 4x4... ) :rateau::D
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
:rolleyes: Que d'horribles tracas nous avons nous les occidentaux hein...? Vivement qu'on se réincarne au Congo ou au Bangladesh... Au moins on auras plus qu'un seul soucis : Survivre.

Ouais, le monde est une tartine de m..., soyons tristes et frappont nous le torse en hurlant à la mort !

Et puis, finissons nos assiettes parce que sinon l'Ethiopie va connaître une nouvelle famine.


Tiens, dans ce qui m'énerve, il y a ce genre de posture de "vieux sage" misérabiliste totalement imperméable à une certaine forme de légèreté.
 
et oui les eaux vont monter
la temperature aussi
on a plus de credit
flagellons nous oh oui oh oui :D
c pas fini ces connercies ?
 
Ouais, le monde est une tartine de m..., soyons tristes et frappont nous le torse en hurlant à la mort !

Et puis, finissons nos assiettes parce que sinon l'Ethiopie va connaître une nouvelle famine.


Tiens, dans ce qui m'énerve, il y a ce genre de posture de "vieux sage" misérabiliste totalement imperméable à une certaine forme de légèreté.

N'empêche, quand je vois le bordel que c'est pour s'inscrire à la fac, je peux pas m'empêcher d'envier les habitants de ces contrées dépourvues d'universités.

'Pis les impôts locaux sont pas moins élevés, en Éthiopie ?
 
Ah ouais, dans les trucs qui m'énervent aussi, il y a les feignasses qui ne font ostensiblement aucun effort sur l'orthographe, la ponctuation et la construction de leurs phrases.

Faut que je me désabonne de ce fil, je suis en train de me rendre compte qu'en fait vous êtes vachement nombreux à m'énerver !
 
Ah ouais, dans les trucs qui m'énervent aussi, il y a les feignasses qui ne font ostensiblement aucun effort sur l'orthographe, la ponctuation et la construction de leurs phrases.

Faut que je me désabonne de ce fil, je suis en train de me rendre compte qu'en fait vous êtes vachement nombreux à m'énerver !

et ceux qui paient pour l'amour des autres. ;)
 
Ah ouais, dans les trucs qui m'énervent aussi, il y a les feignasses qui ne font ostensiblement aucun effort sur l'orthographe, la ponctuation et la construction de leurs phrases.

Faut que je me désabonne de ce fil, je suis en train de me rendre compte qu'en fait vous êtes vachement nombreux à m'énerver !
spougnf ?
wazakilou?
poroto ah lala pitou
 
Statut
Ce sujet est fermé.