Hackintosh HP Pro Book 6560b

Ça donne ça, et pareil en inversant les couleurs1592256241406.jpeg
 
Ça donne ça, et pareil en inversant les couleursVoir la pièce jointe 178547

pour moi tu as un problème de cartographie . personnelement n'ayant pas asser de connaissance sur sa , et vue que tu na pas vraiment suivie a la lettre se que je t'ai demander de faire pour avoir une installation cline , je te sugere de tout reprendre des le debut . se n'est que mon avis . de toute façon tu y gagnera en temps .

quand moi j'utilise le programm je n'ai aucun probleme de cartographie ou autre , seulement il faut respecté a la lettre l'utilisation du programm et coché les bonnes options concernant ton matériel pour que tout soit reconnu nativement et fonctionnel au final .

j'ai fait environs 50 installations avec ce programm sur différent HP sous 10.12 jusque 10.15 et je peut te certifier qu'il fonctionne parfaitement . j'en n'ai encore fait 2 aujourd’hui , une sous mojave 10.14 et l'autre sur catalina 10.15.
 
Dernière édition:
Bon, je veut bien ressayer sur une partition de mon disque dur. Je ferai ça demain en SUIVANT TOUT A LA LETTRE.
En tout cas, merci sincèrement pour tes précieux conseils, j'y serai jamais arrivé sans toi, merci.

Récapitulons: installation de mac osx, poste instalation et après les différents pilotes (son)
 
Bon, je veut bien ressayer sur une partition de mon disque dur. Je ferai ça demain en SUIVANT TOUT A LA LETTRE.
En tout cas, merci sincèrement pour tes précieux conseils, j'y serai jamais arrivé sans toi, merci.

Récapitulons: installation de mac osx, poste instalation et après les différents pilotes (son)

PS : si tu refait une installation , utilise un HDD ou SSD dédier et non une partition , cela évitera des erreurs inutiles .
anticipe le formatage de ton HDD ou SSD avant de le mettre dans ton HP , tu le formate en MacOS étendu (journalisée) , table de partition GUID .

Si tu utilise correctement le programm HP-ProBook-EliteBook-Package-Creator , la seule et unique chose qui risque de ne pas fonctionner sera ta CARTE WIFI ( compatibilité a voir ) , TOUT LE RESTE SERA A 100% RECONNU ET FONCTIONNEL , même ta connexion internet sera fonctionnel .
 
Dernière édition:
J'ai pas d'autres disques dispo donc ça va être compliqué.
Je vais l'installer à partir de mon Mac book pro et booter sur le Hp après.

Pour ce qui est de la carte WiFi, etant donné que j'en ai pas dedans, ça va être compliqué de l'avoir le WiFi.
 
J'ai pas d'autres disques dispo donc ça va être compliqué.
Je vais l'installer à partir de mon Mac book pro et booter sur le Hp après.

Pour ce qui est de la carte WiFi, etant donné que j'en ai pas dedans, ça va être compliqué de l'avoir le WiFi.

bonjour

il est préférable et fortement conseiller que tu trouve un hdd ou ssd pour effectuer l'installation AVEC LE PROGRAMME depuis le HP 6560 , car si non cela ne fonctionnera PAS CORRECTEMENT en partant de ton mac .

EDITER : J'AI RETIRER LES PHOTO DE LA CARTE WIFI , PAS COMPATIBLE POUR LE HP 6560.
 
Dernière édition:
Ok je vais voir pour la carte WIFI.
J'ai installé à partir de mon HP, je suis en train d'installer les pilotes.
 
L'installation est faite, l'écran est toujours illisible. Malgré tous les BONS pilotes installé.
Je vais finir par essayer avec une autre dalle dans le doute.

EDIT: Ca change rien, même avec une dalle d'une autre marque.
 
Dernière édition:
Allelullia l'écran fonctionne correctement.
 
Allelullia l'écran fonctionne correctement.

que cela fonctionne cela est très bien , mais détaille nous se que tu as fait pour résoudre se problème d'écran , cela profitera a d'autre qui pourrais avoir le meme soucis .
 
J'ai juste tout réinstallé et pris une dalle samsung, c'est tout, j'ai suivi tes conseils
 
J'ai commandé mon SSD, il arrive demain
 
Tient si, encore une question: la luminosité de l'écran, je fait comment pour la régler ?
 
Tient si, encore une question: la luminosité de l'écran, je fait comment pour la régler ?

le réglage de la luminosité de l'écran peut être effectuer de deux façon soit avec les touche F9 ET F10 du clavier ou directement par le menu des / préférences system/moniteur .
 
Ben ça tombe mal, c'est pas présent les réglages de luminosité,
J'ai également un autre soucis: à la sortie de veille, l'écran interne est désactivé, une idée ?
 
Ben ça tombe mal, c'est pas présent les réglages de luminosité,
J'ai également un autre soucis: à la sortie de veille, l'écran interne est désactivé, une idée ?

fait une capture de EFI/CLOVER/ACPI/PATCHED ET / EFI/CLOVER/KEXT/10.13 que je vois se que tu a comme kext , également celui EFI/CLOVER/KEXTS/Other
 
Dernière édition:
le 10.13:
Capture d’écran 2020-06-16 à 20.11.37.png
 
le Other: Capture d’écran 2020-06-16 à 20.11.52.png

Et sinon pour la carte WIFI, quels modèles sont compatibles ?
 
le Other: Voir la pièce jointe 178641

Et sinon pour la carte WIFI, quels modèles sont compatibles ?

pour la wifi une Athéros mais c'est le model exacte , car tu a l'AMD donc j'en n'ai aucune idée " ou une ancienne BCRM"" , si ton tu met un dông tp-link 300Mbps j'en n'ai un sa fonctionne très bien pour la wifi .

vérifier ces fichiers dans ton HDD dans clover EFI , tu doit avoir la même chose .
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.12.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.12.png
    62,7 KB · Affichages: 154
  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.23.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.23.png
    39,4 KB · Affichages: 152
  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.41.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.41.png
    47,9 KB · Affichages: 157
  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.56.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.52.56.png
    43,9 KB · Affichages: 151
  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.53.08.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.53.08.png
    59,2 KB · Affichages: 156
  • Capture d’écran 2020-06-16 à 20.53.21.png
    Capture d’écran 2020-06-16 à 20.53.21.png
    36,5 KB · Affichages: 157
Dernière édition:
monte la partition EFI de la clé USB et montre moi , ACPI/origin et ACPI/patched