Hackintosh sur pc mieux qu'un MacBook

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
614
8
30
Voila je sais que c'est pas très légal mais vous allez vite savoir pourquoi je pose quand même cette question.
Alors voila, pour mes études, je vais devoir m'acheter un ordinateur portable mais mon budget ne dépasse pas 1000 E (ce qui est déjà pas mal) mais cela ne m'offre qu'un mac Book...Alors, j'aime MacOS, le matériel est de bonne qualité et adapté a tout mais le problème c'est que 800 Euros pour une machine qui n'a pas beaucoup évoluer ces dernières année et dont le matériel n'est pas tout récent et de savoir que pour le même prix j'ai un (très) bon pc portable...J'hésite un peu car je déteste Windows, d'autant plus que d'avoir un mac sa donne un peu la classe.
Pensez vous que d'acheter un pc et d'installer Hackintosh dessus serait une bonne idée. Je n'ai aucune expérience de ce système la

C'est une très mauvaise idée. J'ai commencé comme ça, aujourd'hui ma femme à un iMac, ses parents ont un iMac, mes parents ont un MBP, j'économise pièce par pièce pour un Mac Pro, il y a des iPhone et iPod partout dans la maison et j'ai même relancé mes 2 Power Mac G3... :afraid:
Plus sérieusement, Hackintosh et portables ne sont pas toujours très compatibles. Il faut choisir avec soin le portable, parce que devoir bricoler sans cesse et tout planter à chaque mise à jour à cause d'un système bancal devient vite casse-pied.
Mais dans l'absolu, si on a bien choisi son matériel au départ, il n'y a aucun soucis et ça fonctionne même plutôt pas mal... voir parfaitement bien.

Au final, c'est quoi ton utilisation ?
Parce que bon du matériel de pointe pour faire du facebook iphoto .. ?

• J’aime
Réactions: twinworld
Tout dépend si tu veux être emmerdé avec ton système (MAJ, etc.) ou pas. :)