Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin la loi est votée. Ils ont mis un temps, ces députés !
Je ferme dans une petite semaine; le temps que vous vous remettiez de vos émotions.
 
Je constate qu'en ce qui concerne les solutions alternatives de contournement du type P2P crypté ou entre amis, l'offre pour Mac est inexistante...Tout tourne sur Windows. On ne va tout de même pas devoir installer Windows pour continuer à télécharger, cela serait un comble.

Mais pas forcément un mal, car en passant par une machine virtuelle (avec disque virtuel, type virtual box)sous windows et avec un support externe tu ne laisserais aucune trace identifiable sur ta machine et peux donc demander l'analyse de ton disque pour prouver que tu n'as rien téléchargé

Mouarf comme qui dirais :D
 
Bon, il n'y a plus qu'à se renseigner sur les solutions cryptage et VPN maintenant...

En tout cas, je crois que ces chouettes technologies ont un bel avenir, que ce soit pour les gentils pirates ... ou les vrais méchants malheureusement ! F. Bayrou avait plutôt raison sur ce coup n'empêche.

Enfin, espérons que IPREDator ne tarde plus trop maintenant :love: : c'est 5 euros par mois que l'on ne mettra pas dans la licence globale ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Perso, entre une carte UGC ilimitée et côté musique spotify + last.fm a 3euros/mois, je n'ai plus besoin de télécharger quoique ce soit.... Mais sur le principe, cette loi est stupide et je me sens enfermé
 
  • J’aime
Réactions: teo
Albanel aime faire référence à la suède, elle est au courant que télé 2 en suède a arrêté de conserver les ip de ces clients de manières à ne pas pouvoir les transmettre à la justice ? (si un opérateur fait pareil en france je passe chez lui :D)

c'est bizarre quand même, on nous répète encore et toujours que l'abonnement bono n'a aucune influence sur hadopi et pourtant la france bloque tout le paquet telecom à cause de ça .. mais non on ne nous prend pas doucement pour des cons (ça serai plutôt hardament qu'on nous prend pour des cons)
 
Hadopi: Le Sénat adopte le texte

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

39183725.jpg


:D
 
Ah oui quand même ! :eek:

Tout cela a un petit air de "Matin brun"...:hein:

Ça en a tout à fait le relent … beurk :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h30 ----------

:love: je crois qu'on à pas finis de ce marrer .. :up:

C'est très possible … espérons que nous n'aurons pas à rire jaune :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

Hadopi: Le Sénat adopte le texte

---------- Nouveau message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h20 ----------

39183725.jpg


:D

Qui en doutait ? Surtout au Sénat :mad: :mad: :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

Enfin la loi est votée. Ils ont mis un temps, ces députés !
Je ferme dans une petite semaine; le temps que vous vous remettiez de vos émotions.

C'est pas sûr qu'on s'en remette … :mad: :mad: :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires