HELP Itunes n'apparait plus sur le bureau de mon iMac !!!

Jo Yana

Membre enregistré
11 Février 2009
1
0
41
Voila depuis 13 quand j'ouvre iTunes, il s'ouvre et est comme transparent je le vois dans la barre je peux lire une chanson mais je vois rien, ni ma biblio...

Please help

je suis sur iMac avec le système classique, je ne sais même pas comment le desinstaller et le réinstaller. J'ai peur de perdre mes réglages, mes compteurs...

HELPPPPPPPPPPPP

Merci

Sauvegarde ton fichier iTunes Music et mets iTunes à la poubelle. Puis réinstalle.
qu'est ce que tu entends précisément (en terme de manip) par "sauvegarde ton fichier itunes music "
elle va perdre toutes les info si elle fait ça non ?
je veux dire, pas la musique, mais elle disait les compteurs etc ...

je suis pas dans le même cas mais ça m'intéresse d'en savoir plus au sujet d'Itunes donc, si tu peux expliquer ... merci beaucoup :D

qu'est ce que tu entends précisément (en terme de manip) par "sauvegarde ton fichier itunes music "
elle va perdre toutes les info si elle fait ça non ?
je veux dire, pas la musique, mais elle disait les compteurs etc ...

je suis pas dans le même cas mais ça m'intéresse d'en savoir plus au sujet d'Itunes donc, si tu peux expliquer ... merci beaucoup :D
Bonsoir,
Non, aucune info n'est perdue comme ça.
"Maison/Musique/iTunes" et "iTunes music" le dossier à conserver.
A sa réinstallation, iTunes te demandera si tu veux "installer" ou "copier" (je ne me souviens plus du terme exact) ou pas la "musique" présente sur le Mac.