Heroes III (et 4 ?)

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai vu sur votre site une fiche descriptive de Heroes of Might and Magic III qui disait qu'il etait compatible PC-Mac. Etant interessé j'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des CD PC ... de plus (et ceci est comprehensible) les liens n'ont pas pu m'aider ...
Qui peut me filer un endroit ou je peut avoir ce jeu ? Ou meme me le donner directement ? Merci

PS : Et pour le 4, c'est la meme affaire ?
 
<blockquote><font class="small"> Anonyme:</font><hr />
Qui peut me filer un endroit ou je peut avoir ce jeu ? Ou meme me le donner directement ? Merci

PS : Et pour le 4, c'est la meme affaire ?

[/QUOTE]

J'ose espérer que tu demandes une adresse internet pour commander le jeu ou alors l'adresse postale d'une boutique ?
Quand à donner le jeu ... y a pas écrit la poste !!
laugh.gif
laugh.gif
(ne le prend pas mal mais je n'ai pas le jeu de toute façon.. si ce n'est le 1er
tongue.gif
)

Pour le 4, vois ce sujet dans le forum "Un mac pour jouer"
 
Euh... excuse-moi mais... tu parles de quelle fiche technique? Parce qu'il n'y en a mention ni dans la fiche screenshots, ni dans le test... Au contraire, c'est précisé noir sur blanc que Heroes 3 n'est pas compatible en multi avec les PC...

Pour le 4, sauf erreur la compatibilité existe, mais je ne suis pas sûr.

Quant à se procurer le jeu... Déjà que le 4, c'est la bataille... je te laisse imaginer pour le 3
wink.gif
 
Les stocks du 3 ne doivent plus exister. Pour l'instant je garde précieusement ma boite ... Quand au 4, j'espère qu'il sera dispo à Apple Expo ...
 
J'ai cherché Might And Magic IV sur les sites européens et américains. Il n'est plus dispo nul part ... Impossible de l'avoir. La société qui l'édite a-t-elle disparue ?

J'avais acheté les trois premiers et j'aurais bien acquis le IV pour avoir une version qui tourne sous OS X puisque la III n'est pas upgradable. Dommage.

Une date de sortie pour le V ?
 
Le site de 3DO est HS depuis plusieurs mois. Faillite ?
 
[MGZ a dit:
Black Beru] tout juste. Fais une recherche dans les news pour plus de détails
wink.gif

Vu. Par contre ni sur le site d'ubisoft, ni sur le web on ne trouve d'info sur le sort des produits 3DO. J'ai peur que ce soit perdu pour toutes les plateformes. Dommage ...
 
melaure a dit:
J'ai cherché Might And Magic IV sur les sites européens et américains. Il n'est plus dispo nul part ... Impossible de l'avoir. La société qui l'édite a-t-elle disparue ?

J'avais acheté les trois premiers et j'aurais bien acquis le IV pour avoir une version qui tourne sous OS X puisque la III n'est pas upgradable. Dommage.

Une date de sortie pour le V ?

Je sais que c'est tard mais si quelqu'un était encore interessé(il est pas mal Heroes IV mais faut le patcher). Essayer ebay comme pour toutes les raretés il y a même Heroes III complete pour ceux que ça intéresse. En plus, il revient ainsi à - de 30 $ port compris donc vraiment pas cher avec l'euro fort actuel...
heroes sur ebay
 
Salut je ne possède que Heroes III,j'ai voulu essayer le online,et j'ai constaté qu'aucun joueur,aucune partie n'était disponible.Est ce que je me suis trompé dans les paramètres,ou vraiment plus personne,meme les fans ne jouent a cette version?Si c'est le cas,connectez vous svp!!

ps:je sais que ce topic est vieux mais bon...