lol enfin, pas envie de me planter quand même pour 1400. Vaut mieux bien cerner son utilisation
![]()
Tu as le temps, et puis si tu es patient, il est peut-être envisageable d'acheter ton Macbook quand Leopard sortira au printemps
lol enfin, pas envie de me planter quand même pour 1400. Vaut mieux bien cerner son utilisation
![]()
ça j'imagine... mais 640*480 ça fait un peu lège non ?
Adium est compatible avec ichat, AIM, MSN, ICQ,... et gratuit. Spice de pirate.Ah ouais 10%... enfin les soft j'ai pas l'habitude de les regarder les trouvant en général sur le net... c'est pour ça que je demandais si on trouvais aussi pour mac en pira***.
Ichat est compatible avec msn par exemple ? ou on doit forcément avoir des contacts maceux? devant allé en stage je serais sans doute loin de pas mal de personnes avec qui je souhaiterait rester en contact de cette façon, la vidéo et le son avec des contacts msn serait un plus...
Adium est compatible avec ichat, AIM, MSN, ICQ,... et gratuit. Spice de pirate.
Et pour oser installer windows sur le mac, faut une bonne excuse valable. Un mot de ta mère, une lettre du médecin.D
C'est pas dieu possible tous ces gens qui veulent des macs pour faire tourner Windaube.
Je comprends pas.:mouais: On choisit un mac, on choisit l'OS qui va avec non ?
*tu sais, c'est comme le choix entre deux paire de chaussettes, dans une la couleur te fera toujours vomir![]()
J'ai un ami qui a un MacBook noir core "1":heu: duo:
WoW toute option à fond => 60fps
Nan, ça marche pas comme ça.:oOuais mais maintenant les deux OS vont avec, non ?
Sauf que y'en a un des deux qui lui va moins bien.*:siffle:
*tu sais, c'est comme le choix entre deux paire de chaussettes, dans une la couleur te fera toujours vomir![]()
:heu: et p'têt pas que la couleur, d'ailleurs...
Melounette a dit:Nan, ça marche pas comme ça.
C'est comme aimer quelqu'un et lui demander de changer sa personnalité. C'est nul.
Là est la bonne métaphore.
Non mais.