hi how are you !

M

Membre supprimé 2

Invité
quels sont les moyens de se debarasser de des affligeants messages si cen n'est la poubelle qui deborde?Quel peut etre le but recherche par ce consortium d andouilles qui quelque soit les noms utilises,n' aboutit a rien?

mad.gif
 
que faut il preciser?Je ne dois pas etre le seul a recevoir depuis trois mois des messages de ce genre avec document joint qui je pense ne marchent que sur PC avec pour effet d introduire des virus

Hi! How are you?

I send you this file in order to have your advice

See you later. Thanks

c est clair maintenant?
 
Excuse-moi, Paul, mais quand j'ai lu dans ton post l'expression "consortium d'andouilles" j'ai cru un moment que tu parlais de la bande des "posteurs fous" qui sévit actuellement dans la partie haute du forum et dont (j'ai un peu honte...), je fais partie
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Hé oui, je l'avoue, je me suis senti visé par le mot "andouille"
grin.gif
d'ou ma demande de précisions complémentaires...
Quant au message dont tu fais mention, je ne l'ai pas encore reçu non plus, ni sur Mac, ni sur PC...
Amitiés,
thebig
 
hi hi, j'avais eu la meme impression que le dude !
il me semble que le message "hi, how are you" contient un virus en vbs... à confirmer !
a+
 
j'en reçois trés réguillierement, j'envois un mail pour informer sont expéditeur car sinon temps qui n'est pas au courant son client mail passe son temps a men envoyer (et parfois ça fait plusieur mega)
 
LA SOLUTION?

JE COMMENCE AUJOURD'HUI.
RENVOYER LE MAIL A SON EXPEDITEUR çANE DEMANDE PAS PLUS D EFFORT QUE DE Le PLACER A LA POUBELLE ET SI CHACUN AGIT AINSI L EXPEDITEUR SERA ViTE NOYE SOUS SES PROPORES ENVOIS.Je ne vois pas d autre parade.
mad.gif
 
moi j'en reçois tt le tps ça m'amuse je les jette les un après les autres.....
le plus drôle c "you are a sex bomb" je trouve ça flateur
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Alors si ça t amuse.
Je te signale aussi ,c est pas mal,que tu peux t' envoyer des histoires droles a ton adrese mail,le seul ennui c est que tu connais la fin ou alors te chatouiller
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
hi hi, j'avais eu la meme impression que le dude !
il me semble que le message "hi, how are you" contient un virus en vbs... à confirmer !
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est même certain.
Je recevais plusieurs fois par jour ce mail sur ma bal club internet. La hotline m'a confirmé qu'il s'agissait d'un virus.
Tant que c'est un .exe, on s'en fout. Par contre, quand il s'agit d'un fichier .doc ou .xls méfiance.

Ca ne sert à rien de répondre à l'expéditeur. Faut juste le bloquer au niveau de votre FAI (pas par un logiciel de messagerie, mais bel et bien à la racine, au niveau du serveur de mail de votre FAI)
 
reponse a roro


commet fait on pour bloquer au, niveau du serveur de mail?en refusant les messages portant ce nom?Il change tout le temps

j ai des fichiers .doc.pif et .doc.com

je balance tout a la poubelle Merci de reponse

les fichiers IBM ne doivent pas affecter les Mac.Quel est leur effet?
confused.gif
 
Avec Mail, Entourage ou Outlook (et peut-être d'autres?) tu peux bloquer les mails trop lourds à plus ou moins long terme et les éliminer du serveur.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par paul dubois:
reponse a roro


commet fait on pour bloquer au, niveau du serveur de mail?en refusant les messages portant ce nom?Il change tout le temps

j ai des fichiers .doc.pif et .doc.com
<HR></BLOCKQUOTE>

rassure, toi, j'ai eu exactement le même problème. Pour bloquer l'adresse au niveau du serveur de messagerie (c'est à dire que les mails foireux ne seront absolument plus rapatriés), faut que tu vois en fonction de ton FAI. Sur club internet, il suffit d'aller sur le site pour effectuer tes réglages.
Signale ton problème à ta hotline s'il s'agit de l'email de ton fai, ils t'indiqueront la marche à suivre.
avec quelle adresse as tu ce pbm ? (quelle nom de domaine : @??.com ??


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
les fichiers IBM ne doivent pas affecter les Mac.Quel est leur effet?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un .exe n'affecte pas les Mac car il s'agit d'applis pour windoze, par définition, elles ne tournent que sur windoze.
 
J'ai avisé le site MGen plusieurs fois sur ce problème
J'ai tenté d'ouvrir le premier et planté mon OSX.0.4
J'ai du tout reinstaller Par periodes j'en reçois de 5 à 10 par jours avec 3 à 4Mo chacuns Nous n'avons pas tous l'ADSL !!
Je les retourne avec les Blanche Neige à l'expéditeur sans résultat Wanadoo a enquètè et trouve une origine dans les balkans !! sans plus
Le contenu est manifestement porteur de virus
Ravis que l'on s'interesse enfin au problème