horloge

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
je me demandais s'il était possible de cloner l'horloge d'OS X
je m'explique : j'aimerai bien avoir au moins trois horloge -> une pour l'heure française, une autre pour l'heure côte est des E-U et la dernière pour l'heure côte ouest des E-U
c'est possible ?
et sous OS 9.1 ?

wala, merci...

------------------
détourneur de posts... hé hé...©
 
duplique l'appli Clock de ton dossier applications et fais un essai

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Mais ça ne te permettra pas d'avoir des heures différentes, puisque l'heure système sera inchangée.

Va sur www.versiontracker.com et fait des recherches sur le mot "clock" ; pour Mac OS 9, il y a moult freewares ou sharewares qui font ce que tu veux. Apparemment pas encore pour Mac OS X.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Bah vi... suffit d'aller sur FrTracker, le version tracker francais
smile.gif

Y à tout et en FR quand c'est dispo
smile.gif
 
Je veux pas dire, mais FRTracker c'est une grosse m… ! PommeAJour est cent fois mieux, le seul problème c'est qu'il ne dispose pas d'un coin OS X comme VersionTracker. Mais je peux te dire que moins tu fréquenteras FRTracker mieux tu te porteras…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
dis donc c'est bien versiontracker !<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ! y a qu'ça d'vrai quand tu cherches un soft ! même sur apple.com y a des liens vers versiontracker pour nous aider à trouver des softs !
seul regret : quand on cherche une MAJ, il indique un lien vers la version US dans la plupart des cas.
Jamais essayé les sites francophones du même genre

[Ce message a été modifié par roro (edited 28 Mai 2001).]
 
ouais ben j'aime pas trop pommeàjour... il me semble qu'ils font beaucoup de màj (d'où le nom) update ou upgrade mais il est difficile de dénicher un petit freeware sympa suivant ce qu'on cherche...
versiontracker à l'air quand même plus fourni !

------------------
wala wala wala wala wala wala bok ???