Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Je fais tourner cette petite astuce .... j'utilise un bout de mousse bleue qui sert généralement dans les emballages de vitres ou autres marchandises un peu fragiles .

Découpées aux bonnes dimensions , ça permet de poser son ordi dans son sac avec une simple housse sans avoir peur de poser son sac au sol a chaque fois ...


Vous allez comprendre .

699085photo1.jpg


364218photo2.jpg





431375photo3.jpg




On peut ainsi decouper un bout soit dans la largeur soit dans la longueur suivant le type de sac .... à main ou à dos ...


Voilà ;)
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Test effectué ce matin dans ma LARobe MBP 15", alors ça nage essentiellement en hauteur, en conséquence par de problème si tu le transporte dans un sac à l'horizontale. Par contre à la verticale je ne tenterais pas ;)

Pourrai tu mettre des photos stp? ce serai génial pour que je me fasse un avis :)
 
Je doute que ça donne quoi que ce soit.

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

1.jpg
 
Bonjour,


J'aimerai une pochette zip en néoprene pour mon macbook pro retina , un ami a acheté celle de l'apple store mais elle est legerement trop grande , j'aimerais avoir des exemple de bonne pochettes pas trop cher et de bonne facture , il y a tellement de choix je suis un peu perdu

Mercii :D
 
Bonjour,

Je suis également a la recherche d'une housse pour mon MacBook pro Retina car certaines de disent évidement compatible mais le Retina nage dedans et c'est pas ce que je recherche... Je souhaite une housse néoprène qui le protège bien si vous avez effectué des achats avec retour pour m'assurer que les dimensions sont parfaites je suis preneur !

Merci pour votre aide, car je désespère... Même sur l'Apple store rien est dit compatible Retina exclusivement!

Romain
 
Il est sans doute un peu trop tard que je viens d'arriver sur le forum, mais ayant eu la meme requete il y a 2 mois, je vous fais parvenir ma solution qui s'appelle caseable. J'ai pu créer ma propre housse pour mac parce que ce site propose de la personnalisation. donc voila j'ai donc pu acquérir une housse de protection tres originale pour mon petit bijou
 
Bonsoir!

Voilà ma contribution:

J'ai opté pour la sacoche Acme Made 13" Clutch (Pour MBP 13") et je dois dire que j'en suis très satisfait. Étant au lycée et utilisant quasi-quotidiennement le MBP, je peux l'insérer dans cette sacoche avec le chargeur en cas de besoin, de quoi noter et les cours de la veille dans une pochette au second compartiment, ainsi que deux stylos (Quatre couleurs de préférence!).

L'idéal pour les études, sans avoir à se soucier pour sa colonne vertébrale ; Je commande!
 
Toujours pas de housse pour le 15 Retina?