J'ai reçu aujourd'hui ma housse pour Macbook Pro "ShockProof" de la marque allemande "Cool Bananas".
C'est vraiment le TOP. Elle absorbe bien les chocs ! Si on appuie dessus, on voit la trace du doigt pendant plusieurs minutes... Elle est parfaitement taillée pour Pro ou Air
J'ai reçu aujourd'hui ma housse pour Macbook Pro "ShockProof" de la marque allemande "Cool Bananas".
C'est vraiment le TOP. Elle absorbe bien les chocs ! Si on appuie dessus, on voit la trace du doigt pendant plusieurs minutes... Elle est parfaitement taillée pour Pro ou Air
Je l'ai commandé sur Amazon France pour 25 mais le fabricant les vends aussi sur son site (ici)
Miniature :
Elle existe en modèle "Pro" qui a un revêtement imitation cuir pour 5 de plus.
Bonjour, je voulais savoir si parmi vous certains ont déjà fait l'expérience de ce sac là :
http://www.amazon.fr/100938-Bandoul...N2IC/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1357735927&sr=8-6
c'est un be.ez Le reporter, je précise que je possède un MBP late 2011 13", je voulais savoir si un MBP 13 (dans une housse en Néoprène Incase) serait bien protégé (pas trop de mouvement, renfort adapté etc...).
Merci à ceux qui répondront =)
Moi je suis toujours a la recherche de une housse pour mon 15" retina...
Ouai pas malJ'utilise le be.ez reporter pour mon ancien MBP13" avec une housse be.ez également. Il ne flotte pas et est parfaitement maintenu. Je te conseille ce sac !
---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h23 ----------
Je viens de m'offrir un 15" Retina, et avec j'ai acheté cette housse taillée spécialement pour le 15" rétina.
Disponible sur l'apple store
http://store.apple.com/fr/product/H...-for-macbook-pro-with-retina-display?fnode=50
Bonne soirée !
Salut,
Je n'ai jamais vu le sac que tu nous montres, mais j'ai trouvé quelques modèles sympa sur ce site : wannaccess.com
J'ai commandé un Herschel Little America, plutôt retro, mais il y a des trucs un peu plus "sportswear", comme les Dakine.
J'espère que ça t'aide un peu